Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux algériens arrétés à agadir pour detention de cocaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deux algériens arrétés à agadir pour detention de cocaine

    Les services de police d'Agadir ont procédé, dimanche, à l'arrestation de deux ressortissants algériens pour détention d'un kilogramme de cocaïne, indique-t-on de source policière.

    La drogue saisie a été découverte dissimulée dans le placard d'un appartement que les deux ressortissants algériens ont loué à l'avenue Hassan II, ajoute-t-on de même source.

    Les mis en cause ont été placés en garde à vue, en attendant leur présentation à la justice, dès clôture de l'enquête.

    Par le Matin -ma

    question : cette drogue etait destinée au marché marocain, marché algérien ou à l'europe ?


    === Moderation ===
    Veuillez poster un texte et non uniquement une URL - Lisez la charte du forum.

  • #2
    Il doivent travailler avec la camora locale qui a ses entrées au maroc offciel

    Commentaire


    • #3
      augustin

      dans ce cas on arrete pas ceux qui ont des entrées avec le maroc officiel. je me trompe peut-etre.

      Commentaire


      • #4
        hajaj ibnou youssef

        si de temps en temps. Voire les arrestations au maroc des plusieurs persones proches du palais suite à un coup de fil de chirac

        Commentaire


        • #5
          en attendant l'issue de l'enquete, je supose que les deux trafiquants sont venus chercher la cocaine en attendant de prendre le chemain de Bni drar pour passer en algérie, la came vient du sud du maroc . agadir peut etre devenu un hub .

          Commentaire


          • #6
            ils sont les bienvenus dans leur 2eme pays le maroc

            Commentaire


            • #7
              augustin
              Voire les arrestations au maroc des plusieurs persones proches du palais suite à un coup de fil de chirac
              tu regardes trop les visiteurs.le feuilleton j'entend.

              Commentaire

              Chargement...
              X