Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ENTV :service public ou outil de propagande.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ENTV :service public ou outil de propagande.

    boutef!
    squatte l'ENTV à des fins purement politiques;a t'il le droit d'en abuser?
    et HHC qui prétend : qu'il fait du service public! avec cahiers de charge à l'appui!

    le fait 'il ?

    qui détient le pouvoir veritable de l'ENTV ?
    8
    OUI
    37,50%
    3
    NON
    25,00%
    2
    ce n''est pas lui?
    0,00%
    0
    c'est l'ARMEE.
    37,50%
    3

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    quelle question !!!!!! a ton avis? bien sur que oui que c est un outil de propagande : regarde seulement le nombre de sujets consacrés a sa majesté boutef.... de plus le fait qu on la surnome l unique doit aussi te rapeller des methodes utilisées par des regimes d un autre age..

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      merci pour cette initiative,

      J'ai vote.

      Bonne soiree,
      Thirga

      Commentaire


      • #4
        reponse à MISS felton

        miss felton insinue:
        quelle question !!!!!! a ton avis? bien sur que oui que c est un outil de propagande
        et bien! miss... c'est pourtant une question!
        et tu n'a pas voté ?
        merçi !quand mm de ton post....

        Commentaire


        • #5
          Votons!

          merçi,thirgha!
          merci pour cette initiative,

          J'ai vote.
          moi aussi ,j'ai voté d'aprés mon ame et conscience.

          mais pas miss felton!

          et pour la question ! elle est je crois tres claire :

          qui détient vraiment l'ENTV ?

          toute réponse est la bienvenue !
          Dernière modification par jilla, 09 avril 2005, 21h41.

          Commentaire


          • #6
            c une lapalissade,voyons!!!!!!

            bon je vais pas trop m'éttendre sur le sujet, car franchement je préfere encore dormir a meme le sol!!!! ;-)

            mais bon en résumé, pour la seule journée de vendredi je suis rentré chezmoi vers 19h il y avait boutef 1er a la télé, g zappé.....a 20h je mets l'unique pour regardé les infos, et c'est qui qui squate le premier quart d'heure???? vous l'aurais trouvé: boutef 1er, je zappe encore....vers 21h30 mon doigtdérappe sur la zappette, par inadvertance je tombe sur l'orpheline,ENCORE DU BOUTEF 1ER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

            franchement je pense qu'il vaut mieux pour lui qu'il aille chercher du boulot du coté d'Holywood...ops que dis-je?!...du coté des studios jordaniens ou kowetiens pour tourner carément des épopées, ça nous ferais gagner du temps...!!!!

            comme on l'a dit avant moi: on fume du thé et on reste éveillés...le cauchemard continue....



            ps: dsl jilla mais moi non plus je n'ai pas voté car je ne pense pas que ça cette question mérite bien un sondage .peut-on répondre autre chose que non?????!

            Commentaire


            • #7
              khayi pour akhai

              akhai dit:

              ps: dsl jilla mais moi non plus je n'ai pas voté car je ne pense pas que ça cette question mérite bien un sondage .peut-on répondre autre chose que non?????!

              oui! mon ami!
              et avec des explications pour débusquer les traitres si tu veux bien!

              Commentaire

              Chargement...
              X