Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'avion et vous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'avion et vous

    Bonsoir,

    Vous déplacez vous facilement en avion?etes vous phobique?
    27
    Je n'ai pas peur du tout!
    59,26%
    16
    J'avoue que c'est stressant mais j'en fais pas une maladie.
    11,11%
    3
    J'ai peur qu'au décolage et à l'attérissage.
    14,81%
    4
    J'ai peur tout au long du trajet.Je me cramponne a mon siege en saoulant mon voisin.
    3,70%
    1
    Je suis phobique.Pas moyen de mettre un pieds dans un aéroport.
    3,70%
    1
    Autre(et j'explique dans mon post:))
    7,41%
    2
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

  • #2
    j'ai pas peur mais je rpefere d'autre moyen quand j'ai le choix
    Dernière modification par minen, 22 mai 2007, 21h50.
    You're alive. Do something.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Chun Li,




      Vous déplacez vous facilement en avion?etes vous phobique?
      J'ai eu des période de phobie de l'avion (notamment qd j'étais enceinte, je ne sais pas pourquoi) mais ca m'a passé.

      Quand tu prend souvent l'avion et que tu es condamnée à le prendre tu t'y fais, il ya tjs une petite apréhesion au décollage et atterissage, mais ca passe vite fait.
      Et puis maintenant que je voyage avec mes deux petits monstres, je suis tellement occupée avec eux que je n'y pense même pas.

      Commentaire


      • #4
        L'avion ne me fait pas vraiment peur. Dans un crash d'avion la mort est brève (pas aussi brève que la mort en accident de TGV mais faut pas chipoter) Rien à voir avec les longues heures d'attente avant la noyade certaine dans un naufrage.A propos, cette année je prendrai le bateau pour la première fois.:22:

        Commentaire


        • #5
          salut chevalblanc,
          c'est vrai qu'avec des enfants ca passe peut etre plus vite.j'ai pris l'avion avec mes nieces.Elles n'avaient pas peur du tout!alors que moi je les tenais par la main pour canaliser mon stress.
          C'est peut etre idiot, mais a ce moment là je me suis dit plusieurs choses:
          - si on se crash(allah yester), j'aurai de toute façon perdu 70% de mes raisons de vivre.(puisqu'elles étaient avec moi.)
          - comme il ya beaucoup d'enfants dans l'avion, il ne peut pas se crasher.

          ca parait vraiment ridicule je sais.
          Je suis vraiment paniquée quand mes nieces prennent l'avion sans moi.Je dois absolument avoir de leurs nouvelles dès leur arrivée à l'aéroport sinon je pète un cable.:22:
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

          Commentaire


          • #6
            avant

            je prenais l'avion facilement mais là je n'y arrive plus!

            la dernière fois que j'ai pris l'avion pour aller a Alger quand j'ai vu le stewart qui pesait environ 100 kilos je me suis dit mais comment il va me sauver !!!???!!!



            lily
            la diablesse !
            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

            lily
            la diablesse!

            Commentaire


            • #7
              la dernière fois que j'ai pris l'avion pour aller a Alger quand j'ai vu le stewart qui pesait environ 100 kilos je me suis dit mais comment il va me sauver !!!???!!!
              et si le mec etait moins gros il pourrait te sauver?? te sauver comment deja?
              You're alive. Do something.

              Commentaire


              • #8
                minen

                la prochaine fois que je le croise je lui demanderai !!!


                lily
                la diablesse !
                griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                lily
                la diablesse!

                Commentaire


                • #9
                  je vais prendre l'avion le 22 juillet a l'aeroport de lyon saint ex en direction de bejaia et aucune appréhension ou peur ne m'envahit lorsque je suis à bord.
                  "L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches". Ferdinand Céline

                  Commentaire


                  • #10
                    J'adoore prendre l'avion, savoir qu'on est entrain de voler dans le ciel, faire les va-et-viens toute la nuit, raconter sa vie au passager(e) d'a coter ........

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai volé la premiere fois dans le ventre de ma mere ^^
                      Puis quand je suis nais et que j'avais quatres mois xD Depuis je prend l'avion tout le temps ^^ C'est utile une mere qui bosse à la royal air maroc xD
                      Bien sur je n'en ai pas peur le moins du monde ^^

                      Commentaire


                      • #12
                        Quasard, t'as des billets pas chers alors!!!
                        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai des billets GP pour les ayants droits seulement ^^ c'est a dire moi ma soeur mon pere et ma grand mere.
                          On paie 10% du prix du billet, et on a un billet gratuit par an GP aussi bien sur
                          Le truc c'est que si l'avion est full tu l'as dans l'os xD Faut attendre le prochain xD
                          Pas pratique si t'es pressé ou bloquer loin de chez toi ^^

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai la trouille en avion!!!

                            Mais bizarrement, je me sens moins angoissée au décollage et à l'atterissage que durant le reste du trajet.

                            Tant que je me sens près du sol ça va, mais dès que je commence à apercevoir la terre bien en dessous de moi puis, encore pire, la mer...rien ne va plus!

                            Non, je fais aller. Mais je suis angoissée durant tout le trajet.
                            Heureusement que je n'ai jamais eu à faire de long vols...

                            Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                            Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                            Commentaire


                            • #15
                              j adore l avion
                              je vais le prendre le 11 juin
                              je suis tres heureuse
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X