Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les cadeaux de la vie...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les cadeaux de la vie...

    B.........................
    Dernière modification par chevalblanc, 06 octobre 2007, 12h38.

  • #2
    elhamdou lillah pour tout ..

    Commentaire


    • #3
      les cadeaux de la vie.... les cadeaux de Dieu, y a en bon nombre ici et la, parfois on ne s en rend meme plus compte.
      Ben oui une bonne santé, c'est deja énorme !

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir chevalblanc
        Et vous quel(s) cadeau(x) la vie vous a -t- elle fait?
        Beaucoup de cadeaux elhemdouleh!Des gens, des situations, des opportunités.Et je sais que la vie m'en fera encore!merci la vie!
        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

        Commentaire


        • #5
          Et vous quel(s) cadeau(x) la vie vous a -t- elle fait?
          d'etre née musulmane en premier lieu

          avoir la santée hamdouleh jusq'au la je suis jamais tombée malade(bon retablissement a tous ceux qui st malade et rabi yechfihoum)

          avoir mes parents a mes coter rabi ychadhoumli(wallah yerham ali matou)

          etres entourée de mes ami(e)s

          et enfin etres avec vous ici sur fa car vous etes ma 2eme familles(rabi ichadkoum)
          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

          Commentaire


          • #6
            Et vous quel(s) cadeau(x) la vie vous a -t- elle fait?
            AH enormement de cadeaux ... hamdoullah pour tout ...
            Et tout les jours je peut en profiter

            En effet La nature de l'humain est de ne jamais etre assez satisfait malgre tout ce qu'il peut avoir ... de voir surtout les mauvaises choses que la vie peut nous apporter ...

            Merci pour le rappel Chevalblanc !

            Commentaire


            • #7
              ...........................
              Dernière modification par chevalblanc, 06 octobre 2007, 12h39.

              Commentaire


              • #8
                J'attends de la vie pleins de choses:
                je galère sentimentalement, professionnellement,... mais à chaque repas dans mon assiette, tout les jours pour avoir un toit sur ma tête je remercie Dieu et cela me rend heureuse.

                Commentaire


                • #9
                  Les cadeaux de la vie?

                  La naissance de mon petit frère.
                  C'est le premier auquel je pense.

                  Le fait d'avoir pu prendre le large à ma majorité.

                  Celui d'avoir renconter un véritable ami qui m'a énormément apporté pendant nos six ans de vie commune.

                  Celui de m'avoir mis sur la route de mon destin et d'une relation dont je ne rêvais même plus.


                  Et le dernier en date:
                  Le fait d'avoir trouvé un appartement gérer directement par son propriétaire qui m'a apprécié et m'a fait passé devant tous les autres.
                  Sans quoi je serai probablement toujours dans le trou qui m'a vu vivre depuis le début de l'année à tenter d'amadouer les gérances.


                  Hamdou'Allah également de m'avoir fait naître ici, de m'avoir donné un corps fonctionnel et une certaine force de vivre!

                  Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                  Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                  Commentaire


                  • #10
                    Salam!

                    La vie est un cadeau hamdoulilah!
                    Surtout la santé louange à Allah.

                    Mon cadeau surprise,auquel je ne m'attendais pas c'est ma belle rencontre avec mon mari.

                    Plus récent,le fait que les affaires se soient mises à marcher, hamdoulilah et que nous puissions ainsi partir en vacances cet été pour un trés beau voyage ichAllah,je ne l'espérais plus.

                    Ma grande famille est un beau cadeau,un trésor meme.
                    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                    Manifeste/Shurik'n

                    Commentaire


                    • #11
                      les cadeaux de la vie.... les cadeaux de Dieu, y a en bon nombre ici et la, parfois on ne s en rend meme plus compte.
                      Ben oui une bonne santé, c'est deja énorme !
                      Tout à fait!
                      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                      Commentaire


                      • #12
                        Chevalblanc

                        Tout le monde à dit Al hamdou li ALLAH pour les cadeaux que nous a donné ALLAH dans cette vie, je me joins à eux, dieu nous a donné beaucoup de chose.
                        1- ALLAH : Parcequ'il est tjr à nos côtés quand on a besoin.
                        2- Prophéte : Mohamed saw pour nous inculquer les maniéres de la vie.
                        3- Islam : c'est le chemin le plus sur pour atteindre el Firdaws incha ALLAH.
                        4- Mes parents, Mes deux soeurs, mon frére, ma grande famille...
                        5- Mes amis et Amies...
                        6- Mes études et mon travail.

                        Mais surtout al Hamdou li ALLAH, qui m'a donné la capacité de dire AL HAMDOU LI ALLAH quand je suis en deuil, triste ou quand j'ai des probléme.

                        On ne cesserai jamais de remercier ALLAH.
                        " It's only when we follow our dreams, that we can discover the magic within ourselves" William Blake
                        1 2 3 Vive le Maghreb United

                        Commentaire


                        • #13
                          ELLHADOULILLAH POUR TOUT :
                          le bon dieu m'a donné des choses innestimables irrenplassables,
                          pour le reste que je n'ai pas : ce qui ne nous tu pas nous rend plus fort
                          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                          ..\

                          Commentaire


                          • #14
                            e puis on ne peut pas tout avoir dans la vie
                            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                            ..\

                            Commentaire


                            • #15
                              Rien a rajouter au poste de Rym

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X