Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De Villepin karchérise Sarkozy

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De Villepin karchérise Sarkozy

    Le très déprimé poète Dominique Galouzeau de Villepin semble avoir du mal à se remettre de la victoire de son ennemi juré, Nicolas Sarkozy.

    Selon le Canard Enchaîné du mercredi passé, il aurait critiqué son ex-poulet en chef en ces termes poétiques : "Il est élu, mais il pense déjà à autre chose. Rien ne le satisfait, il est comme ces "rich and famous" aux Etats-Unis qui veulent toujours la plus belle femme, la plus belle voiture, la plus belle maison. Il s'en fout de la France et des Français."

    Comme quoi, il n'y a pas que le peuple de gauche qui exècre Sarko!

  • #2
    Moi qui suis de gauche doit reconnaitre que Villepin n'a pas un mauvais fond.

    Commentaire


    • #3
      lol reeever ...c'est pourtant celui qui a fait sortir les français dans la rue ...
      en voulant imposer le cpe ....t'es sure de pas encore changer d'avis ?
      Dernière modification par houta fil maa, 23 mai 2007, 00h33.

      Commentaire


      • #4
        Il s'en fout de la France et des Français
        oh làlà il va avoir des ses coups de telephones !!! :22:
        faut quitter la france au plus vite mr villepin, sarko il pardonne pas

        Commentaire


        • #5
          Villepin est marocain, anti-Sarkozy; Roger Karouchi, Eric Besson marocains pro-Sarkozy. Les marocains sont partout même en Algérie. Le karcher est bien un outil qui se popularise un peu partout; bien entendu dans les pays où il y a de l'eau au robinet.

          Commentaire


          • #6
            en voulant imposer le cpe
            il l'a meme imposé, avec le 49.3, mais tu coques filis (toi aussi mon fils ) toi aussi tu fais des betises.

            Commentaire


            • #7
              Salam,

              Je suis contente de voir que Dominique de Villepin est resté lui meme.

              Bien que pas de droite moi non plus,j'estime beaucoup cet humaniste,défenseur de la paix,et comme Chirac,amoureux des pays arabes.
              Avec Kouchener,défenseur acharné de la guerre en Irak,on change d'horizon...
              "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
              Manifeste/Shurik'n

              Commentaire


              • #8
                Villepin est marocain... Les marocains sont partout même en Algérie. Le karcher est bien un outil
                eh ben on en attendait pas moins de toi joan
                l'humanité est dramatique parfois

                Commentaire


                • #9
                  Quoiqu'on en dise, c'est Sarko qui a eu droit au maroquin ........... De villepin doit se contenter du ........... strapontin ........... et c'est sûrement pour ça qu'il a la rage, lui qui n'a jamais été élu, snif snif !
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #10
                    sarko sarko, vous avez que ce mot là à la bouche, mais où était t'il quand villepin defendait la non intervention des grandes puissances en irak ? pendant que l'un faisait de la diplomatie mondiale l'autre se goinffrait chez ses copains milliardaires et voulais karcheriser une partie de la jeunesse française

                    Commentaire


                    • #11
                      Galouzeau est fini...
                      Mon fin de race préféré va dispraître du paysage...
                      C'est un bel homme avec une certaine classe sauf quand il ouvre la bouche...
                      @Tolkien: Et sa fille... Un canon...
                      Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

                      Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi aussi je l'aime bien DeVillepin.... il avait ce savoureux mélange d'homme de droite, d'humaniste, et d'homme de gauche conscient des réalités economiques et sociales de la France. Il est celui qui m'aura procuré un fort sentiment de fierté d'etre aussi francais lors de son discours contre la guerre d'Irak à l'ONU.
                        Ne croyant plus en la gauche j'en avais fait un espoir... mais qu'il se retire de la politique n'est pas plus mal pour lui.

                        Mon fin de race préféré va dispraître du paysage...
                        C'est un bel homme avec une certaine classe
                        tu veux que je t'arrange le coup Fairouze... lol
                        Dernière modification par mehdoche, 23 mai 2007, 11h38.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                        Commentaire


                        • #13
                          tu veux que je t'arrange le coup Fairouze... lol


                          Chuttttt ne le crie pas si fort...
                          Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

                          Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

                          Commentaire


                          • #14
                            lol reeever ...c'est pourtant celui qui a fait sortir les français dans la rue ...
                            en voulant imposer le cpe ....t'es sure de pas encore changer d'avis ?
                            C'est son caractere qui a voulu ca, il en a eu marre des eternels blocages des syndicats et de la gauche...
                            T'as vu le tas de paperasse qu'a remis la gauche au parlement pour bloquer le CPE?
                            Il a cru bien faire, les français n'ont pas compris que le CPE etait une necessité et surtout donnait beaucoup de garanties aux jeunes plus que ce qu'ils ont maintenant, on ne peut plus faire autrement.
                            Meme la gauche a proposé son CPE donc voila :/
                            Les etudiants se sont fait avoir par la propagande des syndicats etudiants et de la gauche, maintenant vous aurez un contrat unique et Sarkozy prendra son temps pour le passer et personne n'y pourra rien.
                            J'ai toujours été Villepiniste et j'ai defendu bec et ongles le CPE, et j'ai été tres decu quand Villepin a été écarté de la course presidentielle, mais bon c'est aussi ca la politique :/

                            Commentaire


                            • #15
                              lol reeever ...c'est pourtant celui qui a fait sortir les français dans la rue ...
                              en voulant imposer le cpe ....t'es sure de pas encore changer d'avis ?
                              il a tout de meme reconnu son erreur!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X