Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le président en visite le 28 mai à Blida et Chlef

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le président en visite le 28 mai à Blida et Chlef

    Plan de relance, projets socioéconomiques et situation politique au menu
    Le président de la République effectue la semaine prochaine une tournée à travers les wilayas du centre du pays. Après avoir effectué les 15 et 16 mai derniers une visite de travail dans la wilaya de Annaba au cours de laquelle il a eu à inaugurer plusieurs projets d’ordre socioéconomique,

    le chef de l’État se rendra à partir de lundi prochain à Blida et à Chlef. Cette visite, qui s’inscrit dans le cadre du suivi de l’exécution du plan de relance, permettra au chef de l’État de s’enquérir de la situation sur le terrain qui pourrait le mener vers d’autres wilayas du pays profond.
    Des observateurs n’hésitent pas à lier le regain d’activité du locataire du palais d’El-Mouradia aux résultats des dernières élections législatives et à la faiblesse du niveau de participation des Algériens à ce scrutin. Il n’est pas exclu que le chef de l’État fasse un laïus sur les conséquences des législatives du 17 mai d’autant que le FLN, dont il est le président d’honneur, a perdu plus de 60 sièges à l’APN par rapport aux dernières législatures où il détenait la majorité absolue. Il faut savoir que le président Bouteflika est sorti sur le terrain à plusieurs reprises depuis les attentats du 11 avril qui ont ciblé le Palais du gouvernement et le commissariat de Bab-Ezzouar.
    Après avoir effectué une tournée à Alger, le chef de l’État s’est rendu le 16 avril dernier à Constantine dans le cadre de la célébration de Youm El-Ilm.

    (Liberté)

  • #2
    tien y a l'entv qui debarque
    ?

    Commentaire


    • #3
      on voit sarkozy à la télé francaise 15 fois par jour

      je ne vois pas pourquoi boutef ne ferait pas la meme chose....

      Commentaire


      • #4
        Par ce que pour des meme faits outre méditéranée, dans un pays, en l'occurence la France, c'est normal, mais en Algérie ca sera un scandal.Exemple Sarkozy, mais aussi hier, un eboulement a eu lieu en France suite à une averse , toute une route a été inondée, mais il n'y a rien eu de particulier, mais si la meme chose se produisait en Algérie, on aurait crié au scandal, on aurait remis en cause les constructions chinoises, le ministère de l'aménagement du territoire, et meme le concorde civil, va savoir pourquoi.

        Commentaire


        • #5
          va savoir pourquoi ?

          l'algerie derange terriblement........

          elle derange les occidentaux avec son ambition de develloppement :
          seule nationalisation reussie des hydrocarbures, sonatrach est une major petroliere, une major !!
          permettant la maitrise du develloppement du pays,
          par le controle financier de ses ressources

          il faut faire attention qu'elle ne donne pas l'exemple du devellopement aux autres...

          elle derange les hypocrites donneurs de lecons qui savent aujourd'hui qui tue qui...
          les israeliens tuent les palestiniens : c'est pourtant simple non ?

          elle derange les monarchies fanatiques obscurantistes du golfe
          ........

          la liste est longue

          Commentaire


          • #6
            on voit sarkozy à la télé francaise 15 fois par jour
            je ne vois pas pourquoi boutef ne ferait pas la meme chose....
            Sarkozy non seulement monopolise toutes les chaines de télés françaises mais aussi tous les médias,presse écrite et parlée,il peut meme interdire des livres,photos,je pense qu'il n' y a qu'internet qui lui a échappé,il parait qu'il a été jeté de Second Life .
            Je suis désolé de decevoir certains,mais Boutef n'a pas autant de pouvoir sur les médias à part l'ENTV,El-Moudjahid et Ech-Chaab tout les autres médias etaient contre lui lors des élections de 2002 et il n'a pas non plus le pouvoir d'interdire les livres meme ceux qui le diffament honteusement.

            Commentaire


            • #7
              C'est une bonne nouvelle, la dernière fois qu'un président est venu à Blida, j'avais pas reconnu mon lycée tellement ils avaient tout retapé.

              Commentaire

              Chargement...
              X