Annonce

Réduire
Aucune annonce.

saad jabbar à aljazeera

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • saad jabbar à aljazeera

    saad jabbar conseiller à l'institut royal des recherches arabes à londres a critiqué violement les élections législatives en algérie...12% taux de participation pour lui est une giffle du peuple au régime...
    ce régime qui n'a mm pas confiance-d'aprés lui- aux "marionettes" qui a déja placé pour reussir cette comédie dont le président du commité de controle des élections et aussi les partis politiques sans crédibilité.....
    il conclue que la juante militaire au pouvoir considére que le peuple est inconscient, alors que c'est eux qui n'ont pas compris la réalité d'un peuple qui a refusé d'y participer à cette "mascarade"....
    la source aljazeera ce soir: remarque:ma publiquation de ce sujet est pour connaitre la raison du sabotage des élection par les algériens.et merci

  • #2
    le sujet des éléctions est débatu dans plusieurs discutions dans ce forum, les algérien ne veulent plus en parler.

    Commentaire


    • #3
      ok on parle du sahara c sa

      Commentaire


      • #4
        le jour où al jazeera couvrira une election (quelle qu'elle soit) au quatar ils pourront la ramener

        que je sache dans ce "pays" le monarque n'a pas d'opposition politique,
        pas de syndicats,
        pas d'elections...

        ce n'est pas une democratie, ni de pres ni de loin...

        les lecons qui viennent d'un pays du moyen age me font carrement marrer !!

        et en plus il y a plus d'habitants dans le seul quartier de baba el oued que dans tous le quatar...

        comparons ce qui est comprabale voulez vous ?

        Commentaire


        • #5
          juba75: le jour où al jazeera couvrira une election (quelle qu'elle soit) au quatar ils pourront la ramener que je sache dans ce "pays" le monarque n'a pas d'opposition politique, pas de syndicats, pas d'elections
          Et avec ça ils se permettent de nous donner des eçons. Merci Juba pour tes interventions patriotiques et sincéres

          Commentaire


          • #6
            ma publiquation de ce sujet est pour connaitre la raison du sabotage des élection par les algériens.et merci
            1) ce n'est pas un sabotage, c'est une abstention. ( je suppose que pour toi c’est juste la suite logique de « publiquation » )
            2) A mon sens les raisons sont multiples :
            - le manque de confiance dans la classe politique.
            - Le grand nombre de candidat
            - Le rôle ambigu de l’assemblé
            - Les résultats escomptés par la population et qui n’arrive pas.
            - Etc….
            .


            Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

            Commentaire


            • #7
              12 % vous etes sur?

              Commentaire


              • #8
                le peuple algérien a dit son mot, l'exécutif et le législatif doivent chercher un autre pays.

                Commentaire


                • #9
                  Tu es Algérien Hadaj?

                  Commentaire


                  • #10
                    le taux de participation a etait de 35% et se saad djebar qui se la coule douce a londores n'a que demontrer avec des preuves que le taux de participation a etait moindre.

                    Commentaire


                    • #11
                      guelmi

                      non guelmi je compatis. je n'ai rien à dire c'est entre algériens.

                      Commentaire


                      • #12
                        comparons ce qui est comprabale voulez vous ?
                        Qui a comparé l'Algérie au Qatar ?! Et depuis quand Aljazeera donne des leçons ?! Elle a donné la parole à quelqu'un qui a ouvertement critiqué des éléctions : ce qui devrait plaire à tout défenseur de la démocratie. Faut savoir accépter les critiques sans sortir des conneries qui relèvent du chauvinisme.
                        Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                        Commentaire


                        • #13
                          Sauf qu'un algérien n'a rien à faire des critiques qui viennent de l'étranger, il le fait tres bien lui meme, saad fait du spectacle pour gagner sa croûte!
                          ?

                          Commentaire


                          • #14
                            saad jabbar à aljazeera

                            Saad Jabbar n'est qu'un khobziste parmi d'autres qui se donne en spectacle pour amuser une galerie qui le paie bien ,il ne represente rien pour la majorité des algériens,
                            peut etre il represente juste le genre de rat quittant un navire en difficulté.
                            Le navire Algérie a traversé de terribles tempetes mais el-Hamdou lil'Allah il est toujours debout.

                            Commentaire


                            • #15
                              notre probléme,c'est qu'on préfére faire la comparaison avec le "pire"...prq on cherche chez quatar et nn la suisse...
                              12% ou mm 35% de participation est une comdamnation populaire adréssée au pouvoir...
                              et franchement je m'attend à ce sénario pour le maroc aussi,car mm avec le prolongement des délais les inscriptions n'ont pas dépassé le million et qlq milles...
                              publication dsl

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X