Bonjour tlmnde
Je suis pas chti, la destin a fait que j'attéris au pays de chtis mais bientot je me catapylte à Chlef ma ville en Algérie.
je trouve que la capitale des chti est jolie et accueillante !!
quel temps du Nord aujourd'hui!
ce matin c t gris quelques pluies mais surtout du vent !! je vois de mon bureau une ptite eclaircie !!
a++
bienvenue à toi mdz60....m^me si ce n'est que provisoire nous t'acceptons les bras ouvert dans notre cercle très ferlé de cht'i:mrgreen: pour féter je t'offre une fritte à l'barak du coin!;)
merci pour l'invitation c sympa la chti !!:)
de ce que jai pu lire, je constate que la ville de Lille te plait assez, jme trompe ? qu'est ce qui te plait à Lille ? tu parle chti?
oui lille est une ville mignonne lol !!surtout le centre ville les rues piétonnes !! non je parle pas chti !! je suis chelfi je parle arabe , français et la derdja de mon coin !!!!
je suis a 4 cantons a coté de lille 1 !!
ahhh et j'ai oublié l'ambiance de wazemmes le dimanche !! c inévitable pour moi !!
aaaaaaaaaaah wazemmes et son marché!!!!que de souvenirs!!! 4 cantons, c'est pas mal juste à quelques pas de la cité scientifique, l'ambiance étudiante, les soirées tard tard dans la nuit, les match de tennis, de foot, les jogging en groupe avec des gens que tu connais m^me pas mdr!!!!le bon vieux temps! moi j'ai adoré y vivre, j'étais dans la cité scientifique, en résidence U!
10 min de métro et t'es au centre et là c'est une tout autre ambiance tout aussi chaleureuse, le vieux lille et ses petites ruelles, c'est très agréable de s'y promener c'est vrai! j'aime bien quand y a des musiciens ou autres artistes de rue qui viennent egayer la ville...vivement les vacances que j'puiisse avoir le temps d'y faire un tour!
PS: @gouraya : j'attend toujour ta visite!!!grrrrrr!
salut les chtis,
wacila moi je ne parle pas chti même si je suis née ici.C'est grave????????????
moi aussi j'ai fait mes études à lilleI,mdz60 qu'elle est ta filière?
Bjr leia
bein moi je suis pas étudiant!!!:lol: a mon age !!! je suis en stage a lille1 et je suis enseignant dans une université algérienne !!
quant a la filière je suis en mécanique !!
et toi wilaya oh je vois que mon messages a provoqué un electrochoc dans ta mémoire !! bein c t'es a lille ça te fera du bien de les revivre en faisant une ballade dans ces lieux
et le "ah le bon vieux temps" je croyais que seuls les quadras comme moi se permettent de dire une telle expression !!
allé bne jrnée a toutes et tous
Grain2sel
23/05/2007, 10h01
Un ciel d'un bleu!!!! :D et un soleil d'un...???? jaune!!!!! :mrgreen:
fait trés beau quoi!;)
oui vraiment il fait beau !! mais hélas je ne peux qu'admirer ce beau temps de la fenetre de mn bureau
salut tout le monde !!! c'estclair il fait très beau aujourd'hui! vraiment bizarre cette année, un jour il pleut averse le lendemain c'estpresque la canicule!! :rolleyes:
@mdz60 : bin oui j'ai aimé cette époque où j'étais étudiante, l'insoucience du moment, le stress des exams et le soulagment quand c'est fini......j'attend d'avoir un peu plus de temps pour y retourner faire un pti tour.
bonjour Leia
je ne le parle pas non plus
salut Bnk ! je ne t'ai encore jamais croisé, alors d'abord bienvenue ! tu habites dans le nord toi aussi ? lille ? banlieue sud nord est ouest?
moi aussi wilaya quand je retourne sur lille, rien que le fait de prendre la ligne de métro cité scientifique me fait remonter pleins de souvenirs en tête et me rends nostalgique de cette époque.
nostalgie quand tu nous tiens!!!!!!
Bonsoir les ch'ti
Wilaya
Un t'cho peu de regret ,mais j'peu nin vnir !!
ma t'chiotte va subir une adenoidectomie din quèques jours :confused:
j'éto continte mais a c't heure j'va chialer lol (c'est dur a s'n'ache)
dès que je va din l'nord, j'te bip !!
c'est nin grav Gouraya! la santé de ta t'chote aavant tout ! prend bin soin d'elle, j'espère que ça va aller!bon courage, que Dieu la protège!
pour l'rencontre céto k'parti remise! à bientot inchAllah! ;)
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org