Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est votre rituel du soir?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel est votre rituel du soir?

    coucou, la forme les filles?(ya presque que des filles ici)

    Avez vous un rituel beauté le soir avant de vous coucher?
    Moi en ce moment c'est me passer de la crème hydratante sur les jambes et le visage.
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

  • #2
    salut chun li!

    Avant de me coucher je me démaquille bien le visage,meme si je ne suis pas maquillée.J'applique ensuite une crème hydratante de nuit.
    Souvent ,je m'enturbane les cheveux pour ne pas les avoir trop volumineux le lendemain.Et hop au lit!
    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
    Manifeste/Shurik'n

    Commentaire


    • #3
      CHEYNES...;mwahahhhaaa
      tu fais aqardoune en plus tu méts un masque...tu veux que ton mari prénne la fuite ou quoi...;

      ps;c'est de l'humour..j'essaie de me convaincre que je suis marrante..car le tést a damla m'a rendu anxieuse





      bon CHUN pareille je me démaquille bien..puis créme hydrante..je me coiffe les cheveux que je laisse détachés..comme laura INgalls..
      Dernière modification par la revanche, 25 mai 2007, 11h12.
      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
      .................................................. .................................
      Llah yerhmek notre rico.

      Commentaire


      • #4
        oui mettre mon pyjama et dormir si j y arrive biensur
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          Une fois que tout est cleen, biberons prets pour le lendemain, vaisselle lavée...
          Je fume ma derniere cigarette , ensuite, je me prepare au dodo...demaquillage, cremage brossage des dents, coiffage de cheuveux...je me regarde une derniere fois au mirroir en me disant: "bonne nuit ezzine" un petit coup de poing sur la machoir...

          Commentaire


          • #6
            Fritta

            une autre idée de rituel pour toi : te passer des glaçons sur les chevilles juste avant d'aller au lit Il paraît que ça aide à dégonfler...
            Dernière modification par meliz, 25 mai 2007, 18h06.

            Commentaire


            • #7
              je me regarde une derniere fois au mirroir en me disant: "bonne nuit ezzine" un petit coup de poing sur la machoir...

              fritta tu est la meilleur

              sinon moi c tisane , demaquillage et huile d'argan en guise de créme de nuit, je me cale le mp3(mon mari travail de nuit) sur les oreille et go to bed mais je ne dor pas assez a peine 6h par nuit
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                minnie

                une autre idée de rituel pour toi : te passer des glaçons sur les chevilles juste avant d'aller au lit Il paraît que ça aide à dégonfler..
                ...t'es sure? sur les chevilles ou sur la tete

                Commentaire


                • #9
                  lilha

                  fritta tu est la meilleur
                  Iiiiih, si c'etait vrai que j'etais la meilleure...je serais quelque part, sous un cocotier a siroter une bonne gazouza faiche, les jambes croisees...allah allah...
                  mais kima ana kima echa3b :22: ...
                  ...

                  Commentaire


                  • #10
                    pipiroom......................
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      Y'en a que pour les femmes saipojuste /boude

                      Commentaire


                      • #12
                        Apparement il n'y a pas que les filles ici

                        Bon Chun Li, avec moi il n'y a pas vraiment de rituel ... parcontre je prend ma douche avant de dormir et depuis que je discute avec Chama je m'exfolie la peau ... hihi n'est ce pas chama... j'espere que ca va durer !

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi, c'est trop simple...Regarder un bon film
                          Si j'avais le code source de l'Algérie, je pourrais faire des modifications !

                          Commentaire


                          • #14
                            Souvent je mange du chocolat dans mon lit...hihi


                            Siiiii bien Haki!

                            Exfolie ma fille, exfolie et hydraaaaate!

                            Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                            Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                            Commentaire


                            • #15
                              Sabeel en quoi un bon film touche ta beaute ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X