coucou, la forme les filles?(ya presque que des filles ici)
Avez vous un rituel beauté le soir avant de vous coucher?
Moi en ce moment c'est me passer de la crème hydratante sur les jambes et le visage.
cheynese
25/05/2007, 12h01
salut chun li!:razz:
Avant de me coucher je me démaquille bien le visage,meme si je ne suis pas maquillée.J'applique ensuite une crème hydratante de nuit.
Souvent ,je m'enturbane les cheveux pour ne pas les avoir trop volumineux le lendemain.Et hop au lit!
la revanche
25/05/2007, 12h10
CHEYNES...;mwahahhhaaa
tu fais aqardoune en plus tu méts un masque...tu veux que ton mari prénne la fuite ou quoi...;
ps;c'est de l'humour..j'essaie de me convaincre que je suis marrante..car le tést a damla m'a rendu anxieuse:redface:
:mrgreen: :mrgreen:
bon CHUN pareille je me démaquille bien..puis créme hydrante..je me coiffe les cheveux que je laisse détachés..comme laura INgalls..
damLaguL
25/05/2007, 14h53
oui mettre mon pyjama et dormir si j y arrive biensur
Une fois que tout est cleen, biberons prets pour le lendemain, vaisselle lavée...:mrgreen:
Je fume ma derniere cigarette :redface: , ensuite, je me prepare au dodo...demaquillage, cremage :mrgreen: brossage des dents, coiffage de cheuveux...je me regarde une derniere fois au mirroir en me disant: "bonne nuit ezzine" un petit coup de poing sur la machoir...
Fritta
une autre idée de rituel pour toi : te passer des glaçons sur les chevilles juste avant d'aller au lit :mrgreen: Il paraît que ça aide à dégonfler... ;)
je me regarde une derniere fois au mirroir en me disant: "bonne nuit ezzine" un petit coup de poing sur la machoir...
:72: :72: fritta tu est la meilleur ;)
sinon moi c tisane , demaquillage et huile d'argan en guise de créme de nuit, je me cale le mp3(mon mari travail de nuit) sur les oreille et go to bed mais je ne dor pas assez a peine 6h par nuit :cry:
une autre idée de rituel pour toi : te passer des glaçons sur les chevilles juste avant d'aller au lit Il paraît que ça aide à dégonfler..
:mrgreen: ...t'es sure? sur les chevilles ou sur la tete :mrgreen:
fritta tu est la meilleur
Iiiiih, si c'etait vrai que j'etais la meilleure...je serais quelque part, sous un cocotier a siroter une bonne gazouza faiche, les jambes croisees...allah allah...
mais kima ana kima echa3b :22: ...
:mrgreen: ...
pipiroom......................:mrgreen:
Y'en a que pour les femmes saipojuste /boude :mrgreen:
hakima45
25/05/2007, 23h56
Apparement il n'y a pas que les filles ici
Bon Chun Li, avec moi il n'y a pas vraiment de rituel ... parcontre je prend ma douche avant de dormir et depuis que je discute avec Chama je m'exfolie la peau ... hihi n'est ce pas chama... j'espere que ca va durer ! :p
Moi, c'est trop simple...Regarder un bon film :mrgreen:
Souvent je mange du chocolat dans mon lit...hihi
Siiiii bien Haki!
Exfolie ma fille, exfolie et hydraaaaate! :p
hakima45
27/05/2007, 06h16
Sabeel en quoi un bon film touche ta beaute ? :mrgreen:
même rituel que toi Lihla ! tisane parfois mais huile d'argan toujours depuis que je l'ai découverte!:D
algerienne1977
01/06/2007, 00h02
Bonjour les filles :)
Fritta
en me disant: "bonne nuit ezzine" un petit coup de poing sur la machoir...
:72: Kteltini :lol: morte de rire.
Sinon, pour moi : me démaquiller, me laver le visage, les pieds :mrgreen: me brosser les dents, mettre une crème sur le visage, porter mon pyjama. Quand je suis trop fatiguée, oubliez les pieds et la crème sur le visage.
À ++
aladin38
01/06/2007, 16h35
Bonjour evry body
Mon rituel du soir auquel je ne déroge jamais, excepté pendant le mois sacré du ramadhan : un thé à la menthe.
Il m'est arrivé de me rendre compte que je n'avais plus de menthe fraîche vers 21:00. Je n'ai pas hésité une seconde à me rhabiller et à aller en acheter chez un épicier tunisien qui reste ouvert tard le soir.
Bonjour,
Désolé pour cette pardonnable intrusion;
je ne peux m'en empêcher de "m'extérioriser".
Alors voilà : PAUVRE FILLETTTTTTE.
parisette
03/06/2007, 12h51
?? j'ai pas compris Patience100, tu peux expliquer?
Souvent je mange du chocolat dans mon lit...hihieh bien, tu n'as pas la flemme ensuite de te lever pour te laver les dents? moi une fois que je suis dans mon lit je ne bouge plus!;)
sinon moi c'est douche, laver les dents, et me démaquiller. Rien de sorcier!
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org