Je suis nouvelle et je souhaite devenir votre amie. Je suis de l'intérieur du pays et travaille dans un bureau d'architecture comme secrétaire. Je souhaite grace à vous améliorer mon français. Alors vous voulez qu'on devienne des amies ?
bien venu a toi RIZLA, mais bien sur!!!!
on est tous là!!!!
:57: :27:
tout les topic sont ouvert pour toi, bonne balade sur FA;)
ah!!! bnk, j cru etre la premier, mais t'es plus rapide que moi:mrgreen:
ta vu,
on fait la concurence pour t'aceuillir parmis nous;)
Je souhaite grace à vous améliorer mon français.
t'a l'air de bien maitriser .
tu sais ici pour la pluspart on ecrit nimporte comment, on écrit comme on entend, moi personnelement je ne fait pas attention, c lorsque je relis ce que j'ai écrit que je me rend compte de la supercherie
j cru etre la premier,
la première ou le Premier, précise ;)
Quatre réponses en quatre minutes ! record. On me l'avait dit pourtant. on me l'avait dit que ce forum est superbien. Merci à vous tous.
la première ou le Premier, précise
lol tu vois moi aussi j fait pas tres attention et souvent j permute les lettres!!!
alors la première;)
Pour moi, vous etes tous premiers. encore merci pour cet accueil.
Pour moi, vous etes tous premiers. encore merci pour cet accueil.
De rien rizla, tu viras tout le monde est gentil ici, tu ne t'ennuiera jamais avec les forumistes fa.
je souhaite que je ne m'ennuirais pas. J'aime pas l'ennui et j'ai lu beucoup de sujet sur ce forum et je vous trouve sympa et interessants, alors je me suis inscrite pour ça.
bon courage a toi et bon chance.
;)
Bienvenue à toi Rizla, amuse toi bien au Forum ;)
merci rym et mirage et les autres aussi merci
RIZLA
si c'est pas trop indiscret peut on savoir plus de toi? :angel:
pas besoin des détails juste l'essentiel
l'essentiel est dans lactel:lol:
lyonnais69
23/05/2007, 16h44
bienvenu chez toi Rizla:8:
en te souhaitant de passer de bon moment;)
merci lyonnais69. tu est un lion ou tu est de Lyon????
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org