Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariages insolites

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mariages insolites

    Coucou,

    vous aimez les mariages insolites?Vous aimeriez en faire un?Voici quelques idées:



    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

  • #2




    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

    Commentaire


    • #3
      http://www.femme.lycos.fr/diaporama/...+insolites.jpg
      .
      Celle là me sieds convenablement, sobre et tranquille.
      Amatrices ?

      Commentaire


      • #4
        Comme les gens sont bizarres

        Commentaire


        • #5
          Pas mal Chun Li. J'aime assez l'escalade et la tête à l'envers. Perso... J'aimerais bien aussi organiser ça à ma sauce, entre traditions et originalité. Et toi alors, que prévois-tu pour ton mariage ?

          Commentaire


          • #6
            salut Chun li

            J'aime bien les deux vaches ....trop sympa!
            L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

            Commentaire


            • #7
              coucou leina moi aussi j'aime bien les vaches!
              Virginie, pour le miens ca va etre un gros bordel je le sens!Avec trois "clans" qui se battront pour faire le meilleur effet
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

              Commentaire


              • #8
                kikou chun li .....
                les plus belles choses sont celles que l'on ressent mais qu'on ne dit jamais.

                Commentaire


                • #9
                  kikoo arco
                  "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                  Commentaire


                  • #10
                    Chun, je préfère un petit tête à tête à la lueur d'une chandelle, c'est aussi insolite et çà restera gravé dans la mémoire, je pense.
                    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai adorée celle du vieux couple , il ont l'air d'être si heureux ...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X