Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'age entre l'homme et la femme dans un couple

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'age entre l'homme et la femme dans un couple

    Quelle est la difference d'age au maximum qui faut pas depasser entre l'homme et la femme pour que le couple marche bien? est ce que l'age égal ou trés rapproché entre l'homme est la femme est un andicape?

  • #2
    bonsoir rizla
    Quelle est la difference d'age au maximum qui faut pas depasser entre l'homme et la femme pour que le couple marche bien?
    je ne sais pas ce que tu entend par marche bien et je ne pense pas que l age a quelque chose dans ce que j'ai compris...

    Commentaire


    • #3
      Tout à fait papyrus.
      L'âge n'a rien à voir dans tout ce que l'on peut ressentir pour la personne en face.
      Rizla, ne regarde pas l'acte de naissance, il ne sera bon que pour le dossier de retraite.
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #4
        il n'y a pas d'âge précis , le plus important est de s'entendre
        Dernière modification par abeille, 27 mai 2007, 13h27.

        Commentaire


        • #5
          10ans de difference entre lui et moi.A part les gouts musicaux, le style vestimentaire et les hobbies tout va bien!
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

          Commentaire


          • #6
            La différence d'âge peut être palpable au cours de la vingtaine ou de la trente, mais avec le temps, plus on avance dans l'âge et plus elle s'estompe.
            je vois mal un gars de 30 ans avec une petite de 15 ans, mais je les vois bien par contre, plus tard. lui à 50 ans et elle à 35 ans, où est le problème ? bien au contraire. Lui, l'expérience et elle, l'âge de la maturité au sens large du terme.
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

            Commentaire


            • #7
              nous..........10 ans de difference.
              tout va bien!merci!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Momo05, je crois que c'est l'idéal.
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                Commentaire


                • #9
                  avec le recul,et les vues,il me semble que l'homme doit etre plus agé.
                  au moins 5 ans................
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir Rizla,

                    Quelle est la difference d'age au maximum qui faut pas depasser entre l'homme et la femme pour que le couple marche bien? est ce que l'age égal ou trés rapproché entre l'homme est la femme est un andicape?
                    Je pense qu'il n'y a pas d'âge maximum ni minimum, du moment que les deux sont adultes.
                    Après ca dépende des hommes, des femmes, des couples, il est très difficile de fixer une règle, certains ont des problèmes de maturité à 40ans ils sont encore immatures, d'autres au contraire sont capables d'assumer très tôt.

                    Quand j'étais plus jeune je ne me voyas pas du tout avec un homme plus âgé que moi, avec les années, j'ai tellement vu d'exemples de couples autour de moi, de tout genre (heureux, pas heureux, de même âge ou pas...) que j'ai compris que cela ne veut rien dire du tout.



                    Il ya surtout les affinités, quand on rencontre la bonne personne, l'âge devient un détail, à moins qu'il ya ait vraiment une très très grande différence d'âge ( > 25 ans) je pense que le plus important ce sont les affinités que l'on peut avoir et les sentiments biensûr.

                    Pour moi il ne faut jamais se fixer un âge idéal pour le conjoint, ce n'est pas le plus important.

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est sur quil faut pa prendre un Homme qui a 40ans so toi tu nen as que 20ans voir 25ans
                      disons plus de 15ans pr moi sa commence a etre chaud bouillant je bloqueré meme si je menten bien avec la personne etc

                      c pas age qui fait que ton couple marche! c autre critere (comportement, confiance, parole etc.)

                      Commentaire


                      • #12
                        l'age entre l'homme et la femme dans un couple

                        --------------------------------------------------------------------------------

                        Quelle est la difference d'age au maximum qui faut pas depasser entre l'homme et la femme pour que le couple marche bien? est ce que l'age égal ou trés rapproché entre l'homme est la femme est un andicape?



                        il est preferable et pour la femme et pour l'homme

                        qu'il y est une difference acceptable d'age entre les deux
                        moi je l'estime à 5 ans

                        elle pourait etre de 10 ans
                        mais pas plus
                        Gone with the Wind.........

                        Commentaire


                        • #13
                          l'age n'est pas un critère pour l'échec ou la réussite d'un couple. L'association de 2 personnes qui s'aiment et décident d'aller dans la même direction, avec des buts communs en faisant tout pour combattre la routine a plus de chances de réussite (enfin à mon avis )

                          Commentaire


                          • #14
                            je pense comme cheval blanc
                            et surtout j adore les hommes mur un peu
                            donc la diference d age n a pas d importance
                            surtout que on peux etre malheureux avec une personne de meme age ou generation que soi
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je rejoind également les dires de Chevalblanc.

                              L'amour n'a pas d'âge! J'en suis bien convaincue...

                              Et aussi bien dans le cas de l'homme plus âgé que son épouse, comme dans le cas inverse.
                              Sur ce point je ne suis donc pas d'accord avec Momette.


                              A ce propos, je suis toujours un peu amusée lorsque je lis dans le Club de rencontre les topique de "recherche de mariage IKEA", de voir à quel point les gens mettent des tanches d'âges bien définie pour un hypothétique conjoint.

                              Alors que lorsque l'amour nous tombe dessus, il se fiche pas mal des générations.

                              Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                              Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X