Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sonatrach signe un deuxième projet d'ammoniac avec le groupe omanais SBGH

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sonatrach signe un deuxième projet d'ammoniac avec le groupe omanais SBGH

    Nouveau investissement dans la pétrochimie après celui du groupe Orascom. Dommage que l'article ne spécifie pas le montant de l'investissement.
    ___________________________________________
    PÉTROCHIMIE
    Un deuxième projet d'ammoniac pour Sonatrach


    El-Watan
    23/05/2007
    Lies Sahar

    Sonatrach et le groupe omanais Suhail Bahwan Group Holding LLC (SBGH) ont signé hier un contrat d'association pour la réalisation et l'exploitation d'un complexe d'ammoniac et d'urée qui sera implanté à Mers El Hadjadj, dans la zone industrielle d'Arzew, selon un communiqué de la compagnie. Le contrat d'association a été signé par le vice-président aval de Sonatrach, Abdelhafid Feghouli, et Saad Suhail Bahwan, le directeur général du groupe Suhail Bahwan Holding LLC (SBGH).

    Selon Sonatrach, le complexe d'ammoniac et d'urée, qui aura une capacité de production de 4000 t/j d'ammoniac et 7000 t/j d'urée granulée, sera doté des procédés technologiques les plus récents qui lui permettront de produire dans le respect des normes les plus rigoureuses en termes de protection de l'environnement.

    Il faut rappeler que Sonatrach avait signé, au mois de mars dernier, un premier contrat avec le groupe égyptien Orascom Construction Industries pour la réalisation d'un complexe d'ammoniac et d'urée qui sera situé à Arzew et qui sera composé de trois modules avec une production de 7250 t/j d'ammoniac, soit 1,3 million t/an d'ammoniac et 1,1 million t/an d'urée.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    sa c'est bien!!malgres l'immensite de la premiere usine,il vont quand meme ouverir une autre!!c'est surement pour exporte!!
    Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

    Commentaire

    Chargement...
    X