Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IBM ouvre ses bureaux en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • IBM ouvre ses bureaux en Algérie

    Après une longue absence en Algérie, à cause de la décennie noire, IBM rouvre ses bureaux en Algérie. Ces dernières années, le marché des TI en Algérie est en forte progession et l’un des plus importants dans la région.
    ______________________________________
    IBM ouvre ses bureaux en Algérie

    21/05/2007
    Source: http://www.ibm.com/news/fr/fr/2007/05/cp2063.html

    Daniel Chaffraix, General Manager d’IBM France, Afrique du Nord et de l’Ouest, inaugure le 21 mai à Alger les bureaux d’IBM en Algérie, en présence de S.E. Boudjemaa Haïchour, Ministre de la Poste et des Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication.

    Cet événement, qui réunit de nombreux partenaires et clients, est l'occasion pour IBM de réaffirmer son engagement en Algérie, et de présenter ses missions et ses ambitions.

    «L’ouverture du bureau de liaison d’IBM en Algérie est une réponse à la demande de nos clients et nos partenaires. Elle apporte une proximité qui nous permettra d’avoir une meilleure écoute de leurs besoins et de réagir beaucoup plus vite à leurs attentes», indique Daniel Chaffraix, General Manager d’IBM France, Afrique du Nord et de l’Ouest.

    «Dans le contexte actuel de vitalité économique que connaît l’Algérie, les entreprises algériennes ont besoin de se moderniser et de se transformer en innovant dans leurs produits et leurs processus. Notre ambition est d'être leur partenaire de choix dans cet élan de développement en apportant nos technologies et notre expertise technique et métier», poursuit Dziri Abdelatif, Country Manager IBM Algérie.

    En ouvrant ses bureaux, IBM souhaite ainsi multiplier ses liens avec ses partenaires commerciaux et élargir significativement son réseau. IBM disposera alors de compétences diversifiées pour répondre parfaitement aux évolutions rapides du marché algérien. IBM a déjà recruté trois professionnels chargés de développer conseil et support direct aux clients ainsi qu’au réseau de partenaires. Après un cycle de formation dans les écoles IBM, ils apporteront l’expertise de la compagnie notamment dans les domaines des infrastructures modernes des systèmes d’information et du conseil métier.

    Les locaux d’IBM en Algérie seront situés à Alger, au sein du Algeria Business Centre des Pins Maritimes.
    Dernière modification par shadok, 23 mai 2007, 22h20.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    C'est un bon début qui confirme la croissance continue des besoins du secteur des NTIC en Algérie.

    Au gouvernement de préparer le terrain pour convaincre Big Blue d'inaugurer un centre de recherches dans le pays.

    Commentaire


    • #3
      <P>ce bureau est un premier pas, ce qu'il nous faut en algerie c'est mettre le paquet sur la formation dans le secteur des NTIC ...</P>

      Commentaire


      • #4
        t'as raison SAMIR!mais il faut dabord l'instalation d'autre societe dans se domaine !!!
        Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

        Commentaire

        Chargement...
        X