Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thierry Meyssan “décortique” les plans du Pentagone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Thierry Meyssan “décortique” les plans du Pentagone

    L’auteur d’un des célèbres ouvrages, contestant la version officielle américaine sur les évènements du 11 septembre 2001, Thierry Meyssan, publiera demain une autre enquête, visiblement dans la même veine que le premier travail, consacrée à la dernière guerre du Liban. Intitulée l’Effroyable imposture 2. L’ouvrage remet en cause de nombreuses légendes médiatiques sur le Proche-Orient. L’auteur y analyse la loi autorisant le président des États-Unis à attaquer le Liban et la Syrie, l’étrange amitié liant Jacques Chirac au clan Hariri, les ambiguïtés de la résolution 1559, les secrets de l’assassinat de Rafic Hariri. Il révèle les manipulations de l’enquête de l’ONU et l’action des commandos de tueurs du Mossad au Liban. Étudiantles plans du Pentagone pour dominer cette région riche en hydrocarbures”, il détaille les différentes stratégies qui ont été proposées, celle qui a été choisie pour diviser les populations et démembrer les États, et l’argumentaire du terrorisme islamique qui a été inventé et mis en scène pour la justifier.

    RADAR de Liberté

  • #2
    ca doit etre tres interessant ces analyses politiques, dommage qu'il n'y ai pas plus de jeunes qui se documentent.

    Commentaire


    • #3
      J'ai lu son premier livre, fort instructif.Ce qu'il disait à l'époque ou on le dénigrait, ce sont d'autres qui le disent maintenant en Amérique.Mais ce que tous disent aujourd'hui, c'est ce que disaient les intelectuels musulmans hier, et que l'on qualifiait de parano, de manipulateurs et agents de la propagande islmaiste.

      Commentaire


      • #4
        celle qui a été choisie pour diviser les populations et démembrer les États, et l’argumentaire du terrorisme islamique qui a été inventé et mis en scène pour la justifier.
        Tout à fait d'accord. Les terroristes ne sont pas ceux qu'on pense. Il n'y a qu'à voir en irak : un pays envahi pour force étrangère voit sa population unis tout naturellement (quelque soit les problème internes par ailleurs).

        Et là qu'est ce qu'on voit, les irakiens qui s'entre tuent sur fond d'un terrorisme apparu subitement. Ca ne tient pas ! Ce sont les américains qui sont à l'origine des attentats pour diviser la population.

        Naturellement cette analyse évidente, jamais on ne l'entend dans les médias, ne serait qu'une petite interrogation sur les anomalies d'événements en Irak. Et pourtant ils savent ! Et lorsque un homme vient avec un livre comme celui là, on le descend...

        Commentaire


        • #5
          C'est le mec qui prétend que le 11 Septembre est une conspiration américaine. Pour l'éxtrème gauche, toute l'histoire moderne de l'humanité est une conspiration américaine, il s'allirait avec le diable si c'est pour etre contre les états-unis.

          Commentaire


          • #6
            AANIS, je suisd'accord qu'il y a des excès, mais pour la conspiration ce n'est pas impossible, ne serait ce que ce projet de faire éclater des avions sur des tours Américaine puis accuser un autre pays pour l'attaquer, c'est un projet qui a été préparé mais annulé, et meme divulguer par la press, du fait de la date des faits, et je l'ai lu en France dans le journal LE MONDE avec une copie de ce rapport, et ca concernait CUBA.

            Commentaire

            Chargement...
            X