Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe d’Algérie: MC Oran - JS Kabylie à Aïn Defla

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coupe d’Algérie: MC Oran - JS Kabylie à Aïn Defla

    Courant plusieurs lièvres à la fois, la JS Kabylie est appelée cet après-midi sur le terrain du stade de Aïn Defla, à croiser le fer avec la redoutable équipe oranaise, dirigée par le Portugais Gomes et ce, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Algérie. Si l’enjeu intéresse à plus d’un titre les poulains de Aït Djoudi en ce sens, que pour le titre il plane comme un signe d’abdication. Il faut également souligner la rudesse de la tâche car en face , le onze oranais semble également décidé à tout faire pour gagner, histoire de sauver une saison plutôt tumultueuse.

    C’est ainsi que les Canaris qui ont fait une bonne préparation à Tizi Ouzou, par l’organisation de plusieurs matches amicaux, partent quelque peu assurés de revenir avec les points de la victoire. C’est du moins les propos de plusieurs joueurs qui , conscients de la tâche qui les attend, semblent en mesure de battre cette équipe d’Oran. Cette dernière qui fait face à des problèmes internes, notamment pour la question des primes non payées et la menace de démission du coach , en soutien à ses éléments, se présentera aujourd’hui avec un moral des plus bas , ce qui arrangera , dans une large mesure, les affaires des Canaris.

    D’ailleurs, croit –on savoir, le boss des Rouge et Blanc, Youcef Djebari, a dû intervenir en personne pour motiver son équipe et leur promettre que leur doléances seront bien prises en charge. Et ceci en présence de l’ex-manager du club, Abdelkader Benabou, pour mieux se faire entendre. Quant à la JSK qui mise beaucoup sur cette Coupe, trophée qu’elle convoite depuis plusieurs années, elle se présentera avec la détermination de se qualifier au prochain tour car une belle qualification comme celle-ci motivera davantage les joueurs à aller de l’avant dans ce qui reste comme épreuves cette saison. Aït Djoudi qui sait de quoi il retourne dans ce type de matches, n’a de cesse de motiver ses poulains durant toute cette semaine de répit. "A la guerre comme à la guerre, il faut retrousser les manches pour faire face à cette situation"., a-t-il déclaré à un confrère. Tout en ajoutant que "Cela fait longtemps que la JSK n’a pas goûté aux délices de la coupe et nous ferons tout pour aller le plus loin possible dans cette épreuve".

    Wassiou, Athmani, Douicher, Hemani et Demba aux abonnés absents

    Si les trois premiers cités sont blessés, donc impossible à aligner, Hemani, quant à lui, expulsé à Tlemcen, ne sera pas présent dans la liste des 18 que le coach Aït Djoudi ne trouve assurément pas de problèmes à dresser. Il reste le Malien Demba qui a collectionné trois cartons jaunes et qui est donc suspendu . Cette saignée au sein du club kabyle que le coach regrette beaucoup ne l’empêchera pas de compter sur les autres éléments.

    Elle court, elle court la rumeur…

    Ces derniers temps et compte tenu de l’approche du baisser de rideau sur le championnat national, il se trouve dans les rues de la ville des Genêts des voix qui s’autorisent des "scoops" pour faire courir la rumeur selon laquelle les dirigeants des deux équipes se seraient entendus pour un arrangement consistant à se partager le " butin ".

    En effet, et selon un argumentaire tiré par les cheveux, la JSK offrirait la qualification aux gars de M’Dina Jdida en échange du gain du match que les Canaris auront à jouer à Oran pour le compte de la 29e journée du championnat . Si cette rumeur n’a pas pu faire le tour de la ville en raison de la non-consistance et du démenti fait par Hannachi en personne, elle n’a pas empêché certains quartiers de la ville de la propager avec conviction et surtout faire naître la démobilisation des supporters. En définitive, cette rencontre que les présents n’auront pas à regretter, compte tenu de l’adversaire du jour qui n’est plus à présenter, promet d’être très intéressante à suivre .

    Par la Dépêche de Kabylie

  • #2
    a nous la victoire inchallah ---- vive jsk---vive la kabylie-- !
    IMPOSSIBLE IS NOTHING

    VIVE l'ALGERIE et Gloire a Nos Martyrs .

    Commentaire

    Chargement...
    X