Annonce

Réduire
Aucune annonce.

5% pour les colonies israéliennes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 5% pour les colonies israéliennes

    Amnesty ANNONCE que les colonies israéliennes ont une augmentation de leur population de 5% contre seulement 1 % en Israël.
    C'est là qu'on voit la volonté de coloniser.
    ps: interpellez vos élus pour leur dire que font-ils faxce à ce drame.

  • #2
    Ca n'a rien avoir avec la construction de nouvelles colonies, c'est juste que les colons sont des ultra orthodoxes pour qui avoir beaucoup d'enfants est un devoir religieux. Heureusement que le précédent gouvernement leur a sucré les allocations familliales.

    Commentaire


    • #3
      les familles arabes sont aussi tres fertiles......

      Commentaire


      • #4
        Les sionistes sont devant un dilemne
        Ils se disent démocrates or la population palestinienne est égale à la population juive.
        S'ils sont démocrates ils doivent accorder aux Palestiniens leurs droits démocratiques.
        C'est là des enjeux les plus importants de ces futures années.

        Commentaire


        • #5
          Vous etes pour l'annexion de la Cisjordanie et de Gaza par Israel?

          Commentaire


          • #6
            Aanis

            Aucune occupation ne tient.
            En Algérie, elle a duré 132 ans, mais n'a pas tenu.

            Commentaire


            • #7
              Je suis d'accord avec vous, c'est pour ça que je suis pour un désengagement Israelien de Cisjordanie sous certaines conditions. Mais revenons à ce que vous avez dit plus tot: Vous voulez que les palestiniens aient les mèmes droits que les citoyens que les israeliens, donc vous voulez en faire des citoyens de l'état d'Israel, j'en conclus que vous etes pour l'annexion des territoirs occupés. J'ai l'impression que je suis pro-palestinien que vous .

              Commentaire


              • #8
                7000 israéliens ont été chassés des colonies de gaza. Le problème ce n'est pas les colonies c'est savoir ce que veulent les palestiniens : un Etat palestiniens pour tous les palestiniens unis à se préoccuper de l'intérêt général ou un état islamique qui ne peut convenir (je suis très large) qu'aux musulmans ?

                Commentaire

                Chargement...
                X