Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre bébé grandi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre bébé grandi

    Bonjour,

    Chun Li va encore raconter sa vie désolée
    Je m'adresse aux parents FAistes.Que ressentez vous quand votre enfant grandi, qu'il devient adulte ou presque.
    J'ai vu le regard déchirant de deux papas.Celui de mon amie qui s'est mariée.Et celui de mon père quand il me fixe.C'était le meme regard.Un regard qui disait "mon bébé a grandi ".
    Sommes nous vraiment pret un jour a laisser nos enfants grandir ou les considerons nous nos bébés à jamais?
    Ps: ceux qui ne sont pas parents vous pouvez réagir aussi
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

  • #2
    il faut savoir les laisser partir!
    mais ca sera toujours mes bébés.
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Donc ton regard sur eux ne changera jamais.Ressent tu de la douleur et de la joie en meme temps a les voir grandir?
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

      Commentaire


      • #4
        de la joie de les voir grandir,travailler,aimer..............
        de la peine quand ils souffrent..........
        c'est normal je pense,c'est etre parent!et c'est dans ces moments la que l'on imagine ce que nos propres parents ont pu ressentir!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Nos enfants ne nous appartiennent pas ...on est la pour eux, c'est un engagement a vie, mais le jour ou il seront pret a voler de leurs propres ailes...on devra les laisser partir ...et juste a y penser, ca me rend triste!...

          Commentaire


          • #6
            les miens sont encore petits, mais a chaque fois que je pose les yeux sur enzo ou que je tombe sur une des ses photo de naissance je me dis que temps passe trop vite , je redoute surtout la période de l'age ingrat mais bon j'ai encore 10 ans pour voir venir
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              l'age ingrat,l'adolescence!
              ca etait tres dure ................
              courage les mamans,c'est compliqué.il faut savoir prendre sur soi!
              mais ne jamais les abandonner............
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                il faut savoir les laisser partir!
                Absolument, le but de l'éducation c'est de les rendre forts et surtout autonomes capables de s'assumer tout seuls. Vivement qu'ils partent, on aura alors la satisfaction du travail accompli et bien fait
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  En effet bon courage a vous parents!!
                  "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi j'aimerais bien que ma mère se rende compte que j'ai plus que grandiii!!!!

                    Comment faire? snif
                    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                    Manifeste/Shurik'n

                    Commentaire


                    • #11
                      ça me derange pas que mes parents me voient tjr comme leur petit bébé
                      You're alive. Do something.

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi j'aimerais bien que ma mère se rende compte que j'ai plus que grandiii!!!!

                        Comment faire
                        tu n'a qu'a te "rebeliser" ....fait la gueule, ne l'ecoute pas ... decide toi meme de ce que tu veux

                        snif
                        IMPOSSIBLE IS NOTHING

                        VIVE l'ALGERIE et Gloire a Nos Martyrs .

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi j'aimerais bien que ma mère se rende compte que j'ai plus que grandiii!!!!
                          Soulève ton t-shirt
                          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                          Commentaire


                          • #14
                            alala mohdigital,je peux pas me rebeliser,c'est ma mere que veux tu!

                            chun li mdr!! crois moi ça ne suffirait pas!
                            "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                            Manifeste/Shurik'n

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X