Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après Alger, Pigier s'installe à Tizi Ouzou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Après Alger, Pigier s'installe à Tizi Ouzou

    Pigier, la célèbre école française des métiers sera présente à Tizi-Ouzou dès la rentrée prochaine pour assurer des formations dans des spécialités se rapportant au BTS, au marketing, à l'informatique et à la comptabilité.

    C'est ce que son P-DG en Algérie M. Gérard Lambret a annoncé, mardi, au cours d'un point de presse à l'institut privé Fadso qui fera office de cette école. L'animateur de la conférence a, tout au long de son intervention, insisté sur la qualité de l'enseignement de la formation qui sera dispensé dans ses deux établissements ouverts à Alger et à Tizi-Ouzou, en attendant une implantation progressive dans 50 villes d'Algérie, d'ici les 05 prochaines années.

    Spécialisée dans 50 formations liées au management, au tourisme et bien d'autres formations qualifiantes, Pigier Algérie ambitionne de répondre aux besoins du marché de l'emploi local et de préparer au mieux des jeunes travailleurs à leurs tâches grâce à la méthodologie prônée par cette école qui est celle basée sur «la pédagogie fondée sur la pratique».

    Au fait Fadso de Tizi-Ouzou se convertira en cette école de renommée internationale pour améliorer la qualité de ses formations en s'adaptant aux normes de Pigier. Notons enfin, que la cérémonie officielle de l'inauguration de ce premier investissement étranger dans notre pays en matière d'enseignement professionnel aura lieu aujourd'hui.

    Par Le Quotidien d'Oran
Chargement...
X