Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un pro Sarkozy s'exprime

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un pro Sarkozy s'exprime

    ça ne s'invente pas

    Respectueusement,

    Tortue Géniale.

  • #2
    Salam alikom tortue géniale!

    Moi je serais rentré pour lui demander de retirer sa pancarte,en lui expliquant que c'est illégal,et que s'il refuse j'appelle les flics ou l'inspection.

    En effet ça ne s'invente pas!
    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
    Manifeste/Shurik'n

    Commentaire


    • #3
      On peut dire en effet que ce boulanger est en droit de vouloir se protéger des mauvais payeurs.

      Le problème c'est que l'affiche contient bien des raccourcis et des associations injustes, un RMIste ou un chômeur désigné du doigt comme malhonnête. En plus, il y a à travers ça l'expression d'idée politiques précise. C'est comme un pretexte finalement (il suffisait de dire : la maison ne fait pas de crédit )

      Bref, c'est ce qu'on appellé la droite décomplexé...

      Commentaire


      • #4
        Il va pas se faire que des copains dans le quartier ce messieur, c tres maladroit de sa part, effectivement il n'avait qu'a mettre que sa boulangerie ne faisiait pas crédit, le fait de montré du doigt toute les personne en situation précaire et de laisser entendre qu'elles sont pour la plus part des personne malhonnete n'est pas tres républicain
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire

        Chargement...
        X