Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'islam "diabolisé"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'islam "diabolisé"

    Je sais que c'est un sujet dont on a déjà parlé mais
    je viens de voir les info à la tété et kkechose m'a choqué!!

    Ils montraient une soeur qui disait qu'il fallait attirer les jeunes à la religion catholique pour qu'il viennent prier...et on la considéré comme une femme qui prechait la bonne parole!!

    Si ca aurait été un imam qui disait que il fallait attirer les jeunes pour qu'il viennent à la mosqué, toute de suite il aurait considéré comme un islamiste intégriste qui voulait endoctriner les jeunes!!

    Je ne comprends pas pourquoi on diabolise la religion musulmane comme ca!!

    J'ai l'impression qu'en France, dès qu'on met le voile.........ca veut dire qu'on y a été obligé !!

    Dans les yeux des pays occidentaux, toutes les femmes mulsmanes sont forcément opprimées et il n'ya que les occidentaux qui peuvent les sauver de cet enfer!!

    Moi je dis NON, je suis une femme musulmane, fière de l'être , fière de ne pas avoir de relations avant le mariage!!

    Quand je vois les francais qui me disent"oh ma pauvre ta pas le droit de boire de l'alcool."

    Mais j'ai pas envie d'en boire meme si je le voulais!

    je ne sais pas ce qu'on peut faire pour faire changer ca et faire changer les mentalités

    Moi je pense que les pays occidentaux ont peur que l'islam devienne la première religion du monde!!
    "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

  • #2
    c peut etre la peure de l'inconnu !

    Commentaire


    • #3
      Je dirais même plus la peur de l'inconnu de tout ce que l'on ne connaît pas et la jalousie surtout.

      Commentaire


      • #4
        la jalousie ??? pk ?

        Commentaire


        • #5
          Bonne question ! Pourquoi serait-on jaloux d'un musulman ?
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            bah c'etait en occident non ??? les occidentaux sont plutot chertiens je crois !

            ce serait pire ds l'autre sens si un curé appellait a prier en lybie par exemple !

            mais bon ces derniers temps les musulmans adorent pleurer ! pourtant ils n'ont jamais été aussi libres que maintenant en france !

            Commentaire


            • #7
              bonsoir
              diabolise l'islam c'est ue strategie qui a ete elabore reflechie conçus^par le lobby juifo_ indistrialo_militaire c'est une startegie qui sert a reduire l'islam comme religion avec tout les principes les ideaux universels que l'islam a vehicule et vehiculera encore et avec les nombres impressionnat des gens qui adoptent l'islam surtout en occident ça leurs a fait peur alors comme ils disposent des moyens de prpogagande et de moyens de communications les plus modernes et les plus influents a savoir les complots et leurs relais mediatiques ils s'acharnent contre cette religion dans le seul but de faire croire au gens a tort que c'est une religion qui prone la violence et l'intelorence en s'apyant sur les mouvement radicaux dans les milieux islamiste .

              Commentaire


              • #8
                Mais superted, la France se dit laïque!!
                Au moins la Lybie est un pays musulman.........et le dis !!

                Oui alors elle n'est laïque que en ce qui concerne la religion musulmane (c'est à dire interdiction du voile à l'école!!)??


                Je ne suis pas entrain de pleurer , je dis juste ce que je pense de l'image de l'islam dans les pays occidentaux!!

                El hamdoulilah je suis musulmane et personne ne m'empechera de pratiquer ma religion!!
                En tout cas , j'e l'impression que l'image que donne les médias sur l'Islam t'indiffère...........
                "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                Commentaire


                • #9
                  Tu sais nazeha, je suis tout a fait d'acord avec toi. L'autre jour je regardais un reportage sur un certain Ahmed Charkaoui et ca racontait que le canada l'accusait de faire parti d'Alkaida et de financer Alkaida. Cet homme etait un bon musulman et voulait etre citoyen canadien et vivre avec sa femme au canada. Il etait accuse juste parce qu'il voyageait beaucoup surtout dans les pays comme le pakistan et l'afghanistan et aussi parce qu'il etait musulman. Les canadiens sont de plus en plus influencé par l'USA. Ils sont devenus si mefiants qu'au premier immigrant musulman qui arrive au canada on lui colle l'etiquette d'Alkaida. Peut etre que je suis sorti un peu du sujet mais ce reportage m'a tellement choqué alors il fallait que je raconte ca a quelqu'un.
                  Djihad
                  Celui qui cherche un ami sans défaut reste sans ami.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    Un sujet a ete deja ouvert dans le memetopic "Dinuer L’islam". Je me permets donc de fusionner pour regrouper tous les avis puisqu’il s’agit du meme topic.

                    Merci.

                    Sinon, je me joinds a vous, on le diabolise car on peur de l’islam.. les gens le decouvrent de plus en plus et se convetissent......mais ce qui est decourageant et decevant sont ceux qui se disent musulmans mais ne donnent pas la bonne et la vraie image de l’islam et ainsi (meme sans le vouloir ou le prevoir) ils soutiennent la voix et la strategie de ceux qui travaillent pour la diabolisation de l’Islam ...et fait fuire ceux qui ne le connaissent pas et tous ceux qui veulent l’approcher .

                    Thirga,

                    Commentaire


                    • #11
                      He bein ça s'agite un peu on dirait...il est vrai que beaucoup de choses ont été dites dans ce forum...pour ma part je n'ai relevé aucun débordement ou injure envers l'islam...moi meme je ne me le permetterai pas! maintenant si certaines verités sont dures a entendre ou a acceptées...tant pis c'est comme ça...elles seront comme meme dites. dans la limite de la politesse...ceci est un forum! je sais que certains n'admettent pas que l'on critique l'islam est ils ont raison c'est leur religion ils ne voudraient entendre que des choses bien a son sujet et "cachez moi le reste"

                      Commentaire


                      • #12
                        "hug" geronimo

                        salutation à toi frère apache

                        Dis moi gernimo , qui a dit que l'on parlait des interventions faites dans ce Forum ( ou bien des tiennes en particuliers, grand détenteur de la vérité)

                        On parle d'une situation qui est en réalité " politique" plus que "religieuse" pour diaboliser toute une partie du monde qui comme par hasard contient beaucoup de ressources pétrolières. Comme dirait le trés Grand "Bush", l'axe du mal.

                        ll y a un proverbe qui dit " quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage" et je pense que c'est ceci que tente de faire certains dans ce monde.


                        ps : pardon , pour ceux qui s'offusquent du mot "chien" , mais je tente réelement de vous faire voir le point de vue de certain .

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis d'accord avec toi Han

                          Et la aussi on peut voir vraiment la grande influence qu'ont les USA sur le monde occidental c'est incoyable
                          "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                          Commentaire


                          • #14
                            ah ce qui se passe dans le monde ah oui ça c'est autre chose...on se plain que personne n'aime les musulmans et les musulmans aiment-ils quelqu'un je parle en particulier des arabo-musulmans...vous croyaient par exemple qu'en algerie des chretiens peuvent allez a la messe...comme vous vous allez a la mosquée la bas en france...et peuvent-ils porter leur tenues comme vous en france avec le "hijdab" je ne crois pas moi je n'est pas encore vue de communautés musulmanes minoritaire pércecutées dans quelque pays que se soit...mais le contraire n'est pas toujours valable il est tres difficile pour un non musulman de pratiquer sa religion dans un pays ou les musulmans sont majoritaire le musulman n'aime pas les autres religions ils considèrent ces adeptes comme des "mecreants" meme le coran est un requisitoire contre les juifs. les musulmans croivent que toutes les religions sont du "khortti" les juifs "laanahoum allah...les chretiens leur religon a été deviée... l'islam n'a epargné aucune religion il y'a un proverbe qui dit: "Ne fait pas au autres ce que tu ne veut pas que l'on te fasse" la preuve c'est que l'on a fait de l'evangilisation en kabylie tout un forum!

                            Commentaire


                            • #15
                              Pourquoi seulement les "arabo muslmans"??
                              Les iraniens ne sont pas des arabes, ni même les pakistans

                              pourtant je pense qu'au Pakistan, il y a moins de liberté pour les chrétiens qu'au Emirats arabes unis par ex....

                              De plus, il y a beaucoup de chrétiens qui exercent librement leur religion en Algérie, et je citerai tout simplement à St Augustin à Annaba....'mais j epense qu'il y a d'autres endroits)
                              "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X