Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un touriste américain visite l'Allemagne... nu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un touriste américain visite l'Allemagne... nu

    Ca ne risque pas d’arriver au bled, ça, se promener tout nu dans la rue. Ah ces américains, ils prennent le monde comme la périphérie des USA ou tout est permis.



    ------------------

    BERLIN (Reuters) - Un touriste américain qui se promenait nu dans la ville de Nuremberg a expliqué à la police qu'il croyait que le nudisme était toléré en Allemagne.

    "Il a fait exceptionnellement chaud ces derniers temps, mais quand même, nous ne pouvons accepter ça", a déclaré mardi un porte-parole de la police. "L'homme a dit qu'il pensait que se promener nu était toléré en Allemagne."

    De nombreux Allemands prennent des bains de soleil nus, ce qui est permis dans les jardins publics.

    L'homme de 41 ans transportait ses vêtements dans un sac quand la police l'a arrêté lundi soir après avoir reçu plusieurs plaintes de piétons.

    La police lui a demandé de se rhabiller et lui a fait payer 200 euros de caution en attendant que l'enquête pour comportement indécent soit bouclée.

    Yahoo
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Bonsoir Adhrhar,


    Ca ne risque pas d’arriver au bled, ça, se promener tout nu dans la rue.
    Eh ben si la seule fois ou j'ai vu un homme se promener tout nu dans la rue c'était à Alger...

    J'étais au lycée on descendait du bus avec des copines ....
    quand on a eu ce spectacle en face, un grand gaillard nu comme un ver , on ne savait plus ou se mettre, c'était le choc!! :22:

    Les passants continuaient chacun son chemin, qui rigolait et qui faisait mine de rien voir...les femmes traversaient pour aller de l'autre coté de l'avenue....je crois que le Monsieur était un malade mental le pauvre, très costaud, c'était comme dans les films de science fiction, une sorte de Terminator qui débarque en ville...

    Quel choc c'était pour nous qd j'y pense :22: heureusement que nous n'étions pas en famille ça aurait été très très embarassant

    Commentaire


    • #3
      Hello Adhrhar

      De nombreux Allemands prennent des bains de soleil nus, ce qui est permis dans les jardins publics.
      Quoi ? Le nudisme est toléré à Berlin dans les parcs publics en été ! ehhhhhhhhh bien !!! Je l’ai échappé belle. J’ai bien fait de visiter Berlin en famille en hiver !

      Ca ne risque pas d’arriver au bled, ça, se promener tout nu dans la rue.
      Mais si voyons ! les fous chez nous ( les pauvres) , s'adonnent très souvent à ce genre d'exibition!

      Commentaire


      • #4
        nessma75 bonsoir toi. Cela fait une éternité
        Mais si voyons ! les fous chez nous ( les pauvres) , s'adonnent très souvent à ce genre d'exibition!
        Helas oui, les fous ont toutes les raisons d'êtres fous ... Mais les nons fous ne sont pas encore fous à ce points.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          nessma75 bonsoir toi. Cela fait une éternité
          Exacte ! Il n’empêche que je te lise très souvent l’ami !

          Helas oui, les fous ont toutes les raisons d'êtres fous
          Je te réponds le plus naturellement du monde qu’en Algérie les fous aussi le font, et je me rends compte qu’inconsciemment, j’ai assimilé tout bonnement cet américain à un fou ! lol

          Mais les nons fous ne sont pas encore fous à ce points.
          C'est vrai ce que tu dis là , et je me demande bien quelle mouche l'a piqué pour agir ainsi ! sans doute pour qu'on parle de lui dans les médias et c'est réussi.

          Commentaire

          Chargement...
          X