Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un quinquagénaire viole deux soeurs près de Blida

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un quinquagénaire viole deux soeurs près de Blida

    C'est ce qu'on appelle un fait divers et c'est le genre de fait dont on aimerait qu'ils n'existent jamais et qui n'est en rien divers. Si j'en parle c'est pour souligner le courage des deux soeurs qui ont parlés et dénoncés les agissements pervers de ce voisin. Dénoncer un viol est un acte de courage tant le tabou est encore vivace et tenace et pourtant si honte doit exister c'est bien sur cet individu ignoble qui j'espère sera condamné à hauteur du crime qu'il a commis.

    ==

    Digne des feuilletons égyptiens, l’histoire douloureuse de deux sœurs âgées de 16 et 17 ans et habitant à Oued-El- Alleug, commune située à 10 km au nord de Blida, ne connaîtra son dénouement qu’après que les deux victimes décident de prendre leur courage à deux mains et aillent dénoncer leur bourreau, un quinquagénaire qui n’était autre que leur voisin.

    Ayant pris, dans un premier temps, affection pour lui surtout que ce dernier manifestait autant de sympathie pour leurs parents au moment où ceux-ci s’engouffraient dans un conflit de ménage, les deux sœurs ne pouvaient douter un seul instant que l’ami de la famille qui a longtemps intercédé pour arranger le couple, abuse de leur candeur et va jusqu’à les violer à plusieurs reprises, profitant de la séparation du père et de la mère.

    La présence du voisin dans la maison familiale et les abus sexuels sur les deux sœurs ayant atteint leur paroxysme, les adolescentes, pour échapper à la férocité de leur assaillant, déposent plainte contre lui. Les examens médicaux pratiqués sur les deux victimes confirment le viol et le quinquagénaire sera vite arrêté par la police qui l’a présenté, mardi dernier, devant le procureur de la République près le tribunal d’El-Affroun, qui, à son tour, le placera sous mandat de dépôt au grand soulagement des deux filles.

    Par Le Soir

  • #2
    L'ordure!
    Ces demoiselles ont bien fait de se battre contre les tabous.Là où il est, il n'attaquera plus personne.Ce sont souvent des gens proches de la famille qui commètent ces atrocités.
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

    Commentaire

    Chargement...
    X