Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes, préferent-ils les blondes ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les hommes, préferent-ils les blondes ?

    Bonjour tout le monde

    Les hommes préfèrent-ils les blondes ?
    Je viens de voir une émission où l'on parlait de la beauté des femmes. Plusieurs d'entre elles ont déclarées un changement du comportement des hommes lorsqu'elles se sont teint les cheveux et sont devenues blondes. Beaucoup de femmes dans mon entourage le disent aussi.
    Dites nous sincèrement si cela est votre cas, sinon vos préférences physiques et autres.

    Pour les femmes : Je leur propose de dire si elles sont blondes, brunes, rousses,...

    À ++
    32
    Je préfère les blondes
    12,50%
    4
    Je préfère les brunes
    34,38%
    11
    Je préfère les rousses
    6,25%
    2
    Peu importe, cela dépend de l'harmonie de ces traits
    6,25%
    2
    Peu importe son physique, le + important est la beauté intérieure.
    15,63%
    5
    Autre (Je précise)
    25,00%
    8
    Dernière modification par absente, 24 mai 2007, 18h35.

  • #2
    Ouf, heureusement que les blondes sont en voie de disparition
    ...je rigole...

    Commentaire


    • #3
      Pas en ce qui me concerne...

      Commentaire


      • #4
        Hello Fritta

        hahaha voilà !

        Commentaire


        • #5
          Les blondes surtout nordiques sont considérées d'apres une etude tres serieuse instinctivement par les hommes comme des femmes pouvant engendrer des enfants vigoureux en bonne santé ^^
          A part ca il y a bien des hommes qui fantasment sur des blondes plantureuses.
          Personellement j'ai plutot un faible pour les brunes et les asiatiques (non ce n'est pas a cause de l'effet de mode j'ai toujours eu une attirance pour les asiatiques ma mere aussi xD).
          Ce n'est pas que je ne trouve pas les blondes attirantes, c'est juste une preference.
          J'aime bien la beauté des syriennes, entre l'orient et l'occident, je les trouve magnifique personellement ^^

          Commentaire


          • #6
            Hello Elyas

            Oufff hamdoulah ! Je t'invite à voter.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour quasard

              Oulaaaaa on n'est pas dans le coup alors !
              Asiatique ? Beaucoup disent la même chose aussi ! pourquoi au juste ? Parce qu'elles ont un air enfantin, innocent, doux ??

              Commentaire


              • #8
                Question classique, le sondage est-il anonyme?

                Commentaire


                • #9
                  Les hommes préfèrent-ils les blondes ?

                  tout comme quasard j'ai lu une étude sérieuse sur la question (bon en fait je ne sais pas si elle est si sérieuse que ça) qui disait qu'un homme en voiture à plus tendance à s'arrêter pour laisser traverser une blonde qu'une brune, alors je ne sais pas si ça veut dire que les hommes préfèrent les blondes, mais conclusion une brune à plus de chance de se faire écraser qu'une blonde
                  ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

                  Commentaire


                  • #10
                    salut jigsaw

                    Tous tes faits et gestes sont surveillés, alors fais attention. Le sondage est publique

                    Commentaire


                    • #11
                      Y a qu'a voir le nombre de filles qui se decolorent les cheveux pour savoir que ca plait aux hommes.
                      Quand on n'a rien à dire, il vaut toujours mieux citer un vieux proverbe chinois.
                      Proverbe chinois

                      Commentaire


                      • #12
                        Jigsaw

                        Question classique, le sondage est-il anonyme?
                        ... Peur de dévoiler tes préférences ?
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut

                          Serigina Allez vite, le temps est venu de se décolorer les cheveux. C'est une question de vie ou de mort

                          Moustica, oui je suis d'accord. À mon avis, le blond attire ! Les blondes sont plus attirantes pour beaucoup d'hommes. Je voulais savoir si ces hommes veulent bien l'avouer

                          Commentaire


                          • #14
                            Autre (je precise): blonde avec beau physique

                            Commentaire


                            • #15
                              vive les blondes, les femmes et le bon selecto

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X