Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les femmes deviennent des hommes ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les femmes deviennent des hommes ?

    Allons-nous arriver à des extrêmes comme dans les pays scandinaves ou aux Etats-Unis?

    A force de lutter pour l'égalité des sexes certaines femmes sont devenues des mutantes et se sont masculinisées dans leurs comportements.

    Superwomen.. elles ont des postes à responsabilités.. dégagent une assurance à toute épreuve.
    Elles donnent le sentiment de n'avoir besoin de personne...
    Pour les hommes, être à la hauteur, ne pas les décevoir paraît un exploit surhumain.


    Les femmes seules, elles, sont loin d'être les rebuts de la société. Elles s'assument, assurent...mais ne rassurent pas ces messieurs. Conscients de leur être inférieur les hommes doutent, se cachent et fuient.
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    Je pense que t'as un probleme avec les femmes et je te conseille une thérapie.
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

    Commentaire


    • #3
      les comparer aux hommes !!

      les femmes deviennent des hommes ?
      ... Oh l'insulte !
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        Et certains hommes deviennent des femmes........................................
        "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
        Manifeste/Shurik'n

        Commentaire


        • #5
          une femme peut prendre le poste de responsabilités qu'elle veut en restant femme !!

          En quoi l'assurance la masculinise??

          Commentaire


          • #6
            Cheynese

            ... Ah non ... Pas des femmes ... Ils sont loi derrière
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              oui je voulais dire des apprentis femmes
              "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
              Manifeste/Shurik'n

              Commentaire


              • #8
                Les femmes seules, elles, sont loin d'être les rebuts de la société. Elles s'assument, assurent...mais ne rassurent pas ces messieurs. Conscients de leur être inférieur les hommes doutent, se cachent et fuient.
                Ah ben, c'est tant pis pour eux!... ...

                Commentaire


                • #9
                  les femmes deviennent des hommes ?
                  Je n'ai jamais etendu parle, je ne sais meme pas si c'est possible, mais l'inverse est courant

                  Commentaire


                  • #10
                    les femmes restent des femmes mais avec de la personnalité en plus
                    c'est plus piquant, c'est beaucoup mieux

                    Commentaire


                    • #11
                      simplement qu'une femme doit etre feminime et un homme doit etre viril c tout con
                      Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                      Commentaire


                      • #12
                        simplement qu'une femme doit etre feminime et un homme doit etre viril c tout con
                        Tu devrais demandé a etre encarté chez Forza Italia xD

                        Commentaire


                        • #13
                          @ quasard
                          excuse moi mais t'es une nana ou un mec?
                          Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                          Commentaire


                          • #14
                            Tans que on ne changera pas de manière profonde le code génétique humain les les choses qui attire une femme et inversement seront les même que depuis le début de l humanité

                            Les femmes recherchent un dominateur charismatique et intelligent
                            Les hommes , une belle et douce femme

                            La notion de dominateur est nié par la notion d égalité des sexe que la société tante d imposer
                            Mais l égalité est de la pur utopie
                            entre un homme doux et faible et un homme fort et dur une femme préféra dans la plus part des cas ce dernier
                            Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                            Commentaire


                            • #15
                              excuse moi mais t'es une nana ou un mec?
                              Je suis un homme pas un mec

                              Sinon ce que tu decris la est éliminé par le darwinisme social ^^

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X