Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre conjoint (e) consulte....un site de rencontres!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • votre conjoint (e) consulte....un site de rencontres!

    Après deux ans de relation,Vous vous rendez compte que votre chéri (e) consulte un site de rencontres pour tisser une relation sérieuse avec une autre femme/homme.
    Qu'est-ce que vous faites?

  • #2
    Je lui montre la porte

    Commentaire


    • #3
      même s'il n'a pas fréquenté cette personne???
      moi c l'absence de principe qui me dérange ds tt ça.

      Commentaire


      • #4
        Je m'en fou ca la fera reflechir ^^

        Commentaire


        • #5
          Plus rien a se dire moi aussi. Question de confiance et de principe.
          Cela dit pourquoi deux ans? meme si on etait ensemble depuis hier !

          Commentaire


          • #6
            On n'a plus rien n'à faire ensemble!
            ~¤ Une opinion n'est choquante que lorsqu'elle est une conviction ¤~

            Commentaire


            • #7
              lol, dis donc ta question n'a pas à faire là. Je ne sais pas pr toi, mais moi quand mon conjoint contact un site de rencontre, forcément c'est pour rencontrer quelqu'un. Donc, si j'utilise un raisonnement minimal je constaterai qu'il essaie de voir d'autre femmes à mon insu. Dans ce cas, je lui dis gentiment mais avec tact qu'il n'a plus rien à faire ak moi.

              Commentaire


              • #8
                Mina

                pas besoin d'être Einstein pour le comprendre!
                on pt réagir différemment selon l'ampleur de de la situation

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Tout le Monde.

                  Pour répondre à la question, les psy considèrent que si le/la conjoint(e) fréquente virtuellement quelqu'un d'autre c'est comme dans la réalité. Donc le/la conjoint(e) trompe...
                  Si cela m'arrivait, je ne sais si je pourrais pardonner.

                  Commentaire


                  • #10
                    Qu'est-ce que vous faites?
                    Je chercherai d'abord (en moi même) pourquoi il en est arrivé là...
                    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                    Commentaire


                    • #11
                      je vais lui expliquer que ça se fait pas , et c'est pas évident !

                      Commentaire


                      • #12
                        salut tlm

                        si votre conjoint consulte un site de rencontre indéniablement il a tort , mais ne serait-il pas plus sage avant de le mettre a la porte ou de couper le lien ou de le juger , de se poser la question pourquoi ? quelles sont les raisons qui l'ont poussé a aller consulter un site de rencontre , s'il avait trouver avec vous ce qu'il recherchait pourquoi allez le chercher ailleur ?
                        si le bonheur qu'il souhaite se trouve dans sa demeurre pourquoi aller le chercher ailleur ? sur un site ? pourquoi s'eloigner de lui ?

                        l'homme a cette facilité de juger l'autre quand le travail consiste d'abord a se remettre en question , mais afin de se faire croire qu'on a rien a se reprocher , que le mal vient toujour des autres , on prefere accabler les autres pour eviter de venir troubler la tranquilité de notre moi

                        celui qui ecoutera sa raison avant ses sentiments , demandera a son esprit de refléchir avant de laisser son coeur fermer la porte

                        Commentaire


                        • #13
                          votre conjoint (e) consulte....un site de rencontres!
                          y ' a pas besoin de méditer pendant des heures deçu Grrrrrrrrrrrrrrrrr

                          Commentaire


                          • #14
                            je lui signifie qu'il peut aller voire ailleur si j'y suis

                            Commentaire


                            • #15
                              Après deux ans de relation,Vous vous rendez compte que votre chéri (e) consulte un site de rencontres
                              Si rien n'est fait pour que cette relation dure, tu crois qu'il/elle va rester eternellement à attendre.
                              Attention à la routine.
                              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X