Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme d argent et couple

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme d argent et couple

    est ce que les problemes d argent peux detruire un couple marié en concubinage ou autre

    je pose cette question apres avoir lu un truc sur un autre site une femme et un homme qui se separe a cause des problemes d argent
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Salam Dam,

    Ca depends du couple, du vecu du couple, de comment le couple s'est bati ...
    Si ce couple est vraiment solide ils feront face a la situation ensemble !

    Commentaire


    • #3
      Pou ce qui est de ma propre expérience, je peux dire que cela ne nous a pas aidé.
      Les difficultés financières font parties de ces sales petits parasites qui peuvent venir se greffer autour d'une vie de couple

      Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
      Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

      Commentaire


      • #4
        j en ai bien l impression aussi
        il est vrai que un couple qui n a plus assez d argent pour le ciné resto sortie vacances ou autre peux subir quelques problemes
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          Et encore...
          Parfois il s'agit simplement de faire les courses à la fin du mois, payer l'électricité, etc.

          Du coup le couple se trouve à chercher ensemble où réduire les frais, cela engendre de nouvelles frustrations, des reproches lorsque l'un de deux fait un écart...

          L'argent contribue au bonheur...si si si!!!

          Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
          Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

          Commentaire


          • #6
            est ce que les problemes d argent peux detruire un couple marié en concubinage ou autre
            Detruire? j'éspere que non! aprés tout, le mariage, c'est pour le meilleurs et pour le pire!
            Parcontre, les problemes d'argent creent une tension dans le couple, c'est normal, tout est plus compliquer lorsqu'on a pas assez d'argent, mais ca fait partie des epreuves et tant mieux, j'ai l'impression que ca forge et que ca soude le couple!...

            Commentaire


            • #7
              Ça dépend de ce que représente l'argent dans le couple, son importance...
              Comme l'a si bien dit fritta, ce genre de problème forge le couple et ça serait donc dommage qu'un couple se brise à cause de l'argent d'aprés moi.
              ~¤ Une opinion n'est choquante que lorsqu'elle est une conviction ¤~

              Commentaire


              • #8
                seules , les femmes qui ont un kardoune sont capables

                de gérer leur portefeuille

                et savent éviter les problemes d'argent dans le couple ........



                Bonne nuit Fritta .....

                et n'oublie pas ton kardoune pour la nuit

                Commentaire


                • #9
                  Nedjma

                  seules , les femmes qui ont un kardoune sont capables

                  de gérer leur portefeuille

                  et savent éviter les problemes d'argent dans le couple ........
                  Boooouh, tu confonds avec celles qui cachent leur porte feuilles fi 3abbounhoum (leur soutif ...désolée, mais c'est vrai)...elles sont terribles coté finances...tu timagines?, l'endroit strategique ou elles caches leur argent, rien ne sort sans leur autorisation!
                  ...
                  Celles du Kardoun...a3tihoum la3djadjen ou khellihoum
                  Bonne nuit bent bladi

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui ! l'argent est un élément très important. Il détermine "le rapport de force" si j'ose dire. Moi je suis pous la séparation des bien !

                    Pour un vrai contrat de mariage qui protège finalement les uns est les autres.

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui , il peu détruire un couple , c’est se derniers n’est pas basé sur des bases solide , qu’on décide d’épousé quelqu’un , au fond de nous même on sait que c’est pour le meilleur comme le pire , nous dit-on pas que l’union fait la force ? Souvent dans des moments difficile que les personnes se découvre réellement, c’est comme un teste pour voir c’est le couple est vraiment soudai ;
                      faut juste mettre dans la tête que l'argent n'est pas tout
                      Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X