Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous le sens de l'humour ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avez vous le sens de l'humour ?

    Salam @ tous,

    Avez-vous vraiment le sens de l'humour ?
    Vous vous demandez ?

    Voila un test :: http://www.tasante.com/profiling/ind...ml?id_jeux=210

  • #2
    Même pas drôle…

    T’es vraiment trop trop sérieux! C’est pas amusant d’essayer de te faire rire ! Le 1er avril, tu trouves ça totalement débile, et on n’a pas intérêt à te mettre un poisson dans le dos, tu le prendrais vraiment mal ! Trop susceptible, tu as toujours l’impression qu’on veut se moquer de toi, peut-être par manque de confiance en toi ? En plus c’est pas marrant parce qu’il n’y a pas grand-chose qui te fait rire. T’es trop difficile... Essaie de prendre de la distance et de te lâcher un peu plus, tu verras que ça te changera la vie !
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      Pauvre Damla...


      Moi c'est le test qui m'a fait rire!


      Parce qu'apparement la définition du sens de l'humour, ce serait d'apprécier les bronzés ou vidéo gag, faire des poissons d'avril à tout va et trouver marrant de recevoir un diplôme à propos de ses prestations sexuelles!!!

      Hahahaha....ça me fait rire rien qu'en y repensant!

      Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
      Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

      Commentaire


      • #4
        Dam ton resultat m'as fait rire !

        Chama, oui c'est pas le meilleur test pour tester sons sens de l'humour ... la preuve que le sens de l'humour n'est pas percu de la meme facon par tout le monde !

        Moi ca m'as donner ca :: (ca ne me correspond pas entierement mais bon ... )

        MDR !

        Toujours en train de blaguer, tu ne te prends pas du tout au sérieux ! T’as tout le temps des bonnes vieilles blagues en stock et tu passes ton temps à faire rire tes potes. Avec toi, c’est clair qu’on ne s’ennuie pas ! Pour le 1er avril tu seras 1er sur la blague ! Et puis ce qui est drôle, c’est qu’on pourra aussi s’amuser à te taquiner, car c’est sûr, tu le prendras avec le sourire, même si les blagues sont trop nazes ! Bon, par contre, tu sais aussi que les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures… Donc retiens-toi si tu ne veux pas paraître trop lourd ! Ben oui, parfois t’es un peu ridicule quand même… mais non on rigole !
        Dernière modification par absente, 25 mai 2007, 02h46.

        Commentaire


        • #5
          T’as le sens de l’humour

          Et surtout pour rire des blagues des autres ! T’aimes rigoler car ça te relaxe et en plus c’est convivial ! Tu prends la vie du bon côté, et tu ne rates jamais l’occasion de te détendre et de te marrer avec tes potes. Tes blagues sont souvent un peu lourdes et pas forcément drôles, mais c’est pas grave, c’est l’attention qui compte ! D’ailleurs toi-même, tu es assez bon public et quand les blagues sont un peu débiles, tu te marres quand même! Et puis t’as souvent le sourire, ce qui te permet de relativiser tes petits soucis de tous les jours
          Je suis Algerien parceque je le vaux bien!!

          Commentaire


          • #6
            En résumé, mes blagues sont lourdes...et en plus, parrait t-il, je ris quand meme :22: ...
            J'vais aller me coucher!

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir hakima, merci pour ce petit test sympa. Voilà ce que ça m'a donné:

              T’as le sens de l’humour

              Et surtout pour rire des blagues des autres ! T’aimes rigoler car ça te relaxe et en plus c’est convivial ! Tu prends la vie du bon côté, et tu ne rates jamais l’occasion de te détendre et de te marrer avec tes potes. Tes blagues sont souvent un peu lourdes et pas forcément drôles, mais c’est pas grave, c’est l’attention qui compte ! D’ailleurs toi-même, tu es assez bon public et quand les blagues sont un peu débiles, tu te marres quand même! Et puis t’as souvent le sourire, ce qui te permet de relativiser tes petits soucis de tous les jours !
              ~¤ Une opinion n'est choquante que lorsqu'elle est une conviction ¤~

              Commentaire


              • #8
                voilà ce que ça donne
                Et surtout pour rire des blagues des autres ! T’aimes rigoler car ça te relaxe et en plus c’est convivial ! Tu prends la vie du bon côté, et tu ne rates jamais l’occasion de te détendre et de te marrer avec tes potes. Tes blagues sont souvent un peu lourdes et pas forcément drôles, mais c’est pas grave, c’est l’attention qui compte ! D’ailleurs toi-même, tu es assez bon public et quand les blagues sont un peu débiles, tu te marres quand même! Et puis t’as souvent le sourire, ce qui te permet de relativiser tes petits soucis de tous les jours !
                mais g l'impression que tous ceux qui ont le sens de l'humour leur donne le même résultat

                Commentaire


                • #9
                  ca donne ca alors
                  Et surtout pour rire des blagues des autres ! T’aimes rigoler car ça te relaxe et en plus c’est convivial ! Tu prends la vie du bon côté, et tu ne rates jamais l’occasion de te détendre et de te marrer avec tes potes. Tes blagues sont souvent un peu lourdes et pas forcément drôles, mais c’est pas grave, c’est l’attention qui compte ! D’ailleurs toi-même, tu es assez bon public et quand les blagues sont un peu débiles, tu te marres quand même! Et puis t’as souvent le sourire, ce qui te permet de relativiser tes petits soucis de tous les jours !

                  Commentaire


                  • #10
                    Avez-vous vraiment le sens de l'humour ?
                    Non du tout, je suis sérieux comme une tombe
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #11
                      voila ce que j'ai:

                      T’as le sens de l’humour

                      Et surtout pour rire des blagues des autres ! T’aimes rigoler car ça te relaxe et en plus c’est convivial ! Tu prends la vie du bon côté, et tu ne rates jamais l’occasion de te détendre et de te marrer avec tes potes. Tes blagues sont souvent un peu lourdes et pas forcément drôles, mais c’est pas grave, c’est l’attention qui compte ! D’ailleurs toi-même, tu es assez bon public et quand les blagues sont un peu débiles, tu te marres quand même! Et puis t’as souvent le sourire, ce qui te permet de relativiser tes petits soucis de tous les jours !


                      c'est pas vrai qu'à moitié

                      Commentaire


                      • #12
                        apparement toute nos blagues sont lourdes
                        ça doit être symptomatique du forum

                        Commentaire


                        • #13
                          lyonnais
                          mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
                          mais comme on a le sense de l'humour on s'amuse bien entre nous

                          Commentaire


                          • #14
                            Eh lood, tu fais quoi sur ton avatar là ? Tu rugis de plaisir ?

                            Hé, c'est de l'humour !
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                            Commentaire


                            • #15
                              Bein je chante avec emoi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X