Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Duel de choc entre une brune et une blonde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Duel de choc entre une brune et une blonde

    La blonde Elisabeth Hasselcrack (à droite) défie la brune Rosie O'Donnell (à gauche) et se ramasse sur un champs de bataille en plein coeur de Bagdad...

    Au terme du duel, la nature a tranché : l'intelligence pour la brune. La stupidité pour la blonde!


  • #2
    ce qui est dommage c'est qu'a terme les bonds sont voués à la diparition
    on ne pourra plus jouer au plus malin
    Dernière modification par houta fil maa, 25 mai 2007, 17h31.

    Commentaire


    • #3
      J'ai envie de lui donner une baffe a chaque fois qu'elle évite ou dévie les questions.
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Il me semble que c'est la seconde fois que Miss platine se mesure a Mrs arguments women .

        Je crois que la prochaine fois elle devrait se presenté à un concours de beauté elle aura plus de chance d'avoir du succès .

        En tout cas ca rassure de voir des gens tel que Rosie O'Donnell , crier haut et fort la folie du fou furieux qui se prend pour le maître du monde .
        Dernière modification par l'imprevisible, 26 mai 2007, 01h29.
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #5
          C'est ce que j'aime pas de rendre ces femmes commes le combat des poulets

          le poulet Chinoix contre le poulet allemand ,, ce poulet est de telle race ,,

          le poulet allemand attire beaucoup de publique ,,,

          ce sont tous des créatures de Dieu , des êtres humains , brune , blonde , noire , peu importe sa race ou son origine éthnique , c'est pas ça qui va faire la distinction si elle est stupide ou pas


          ps : je parle en general , surtout sur l'idée : blonde <=> stupide

          Commentaire


          • #6
            Sensib

            Bonjour
            posté par sensib
            C'est ce que j'aime pas de rendre ces femmes commes le combat des poulets
            De quel combat parle tu ?
            C'est un debat , y a une grande difference entre les deux .

            La demoiselle (Elisabeth Hasselcrack) manque serieusement d'argumentation devant Rosie O'Donnell

            C'est la seconde fois que je regarde leur debats et je dois avouer que la Miss deverait vraiment revoir son argumentation.

            Il n'est pas donner a tout le monde d'avoir de la suite dans les idées .
            Dernière modification par l'imprevisible, 25 mai 2007, 17h28.
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • #7
              "Duel de choc entre une brune et une blonde" , ça m'a rappelé les combats entre poulets , ou entre moutons , on se focalise sur la race en principe .

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir

                Envoyé par sensib
                ps : je parle en general , surtout sur l'idée : blonde <=> stupide
                C'était de l'humour, sensib! Serais-tu devenu une blonde ?
                Le sujet ici n'est pas "les blondes vs. les brunes", mais les arguments "pour ou contre" la guerre en Irak.

                Dans le clip, la blonde parle de Donald Trump. Ce dernier (anti-guerre en Irak), pour la remercier, l'a traité de "la personne la plus idiote dans le monde de la télé!"

                Rosie et Donald se détestent passionnément mais ils ont un point commun : ils sont tous les deux contre la guerre en Irak.

                Notez à la fin du clip ci dessous, comment l'invitée, Alicia Silverstone, ignore royalement la blonde!

                Commentaire


                • #9
                  Merci Nassim Je regarde presque toutes les fins de semaines cette emission mais cette épisode la jlai ratée alors thxx !!
                  Qu'elle est conne cette Hasselcrack, .. RezatelHa l'autre qui la ignorée
                  « Tout ce qui peut être compté ne compte pas nécessairement. Et tout ce qui compte ne peut pas nécessairement être compté. »

                  Albert Einstein

                  Commentaire


                  • #10
                    Ptain je sais pas comment vous pouvez regarder cette emission, elles m'ont donné mal a la tete un truc de fou, deux hysteriques, surtout la blonde en train de crier des conneries, de raconter n'importe quoi et des imbecils qui applaudissent ><
                    J'aime pas les talk show americains :/

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X