Annonce

Réduire
Aucune annonce.

y a t il un age pour etudier?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • y a t il un age pour etudier?

    pensez vous que pour reprendre ses etudes il y a un age particulier
    pensez vous que par exemple c est trop tard a aprtir d un certain age ou sinon on peux etudier a toute age meme 50 ans
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Il y a une femme qui a sa licence a 90 ans alors je pense qu'il n'y a vraiment pas d'age pour etudier, il suffit d'avoir la motivation et les moyens pour.

    Commentaire


    • #3
      une amie a mère a re passer son bac avec sa fille, elles l'ont eu toutes les deux ..maintenant elle veux devenir sage femme

      Commentaire


      • #4
        Il y a une femme qui a sa licence a 90 ans alors je pense qu'il n'y a vraiment pas d'age pour etudier
        il faut etre realiste quand meme ...90 pour trouver du bouleau .....ça craint :22:
        je pense que l'age max pour faire les etudes c'est la trentaine
        IMPOSSIBLE IS NOTHING

        VIVE l'ALGERIE et Gloire a Nos Martyrs .

        Commentaire


        • #5
          Salam

          biensur qu ey'a pas d'age pour étudier.....on apprend a tout age
          Fik ya brik....enar rahi tahtek

          Commentaire


          • #6
            Non, à tout âge on peut apprendre. Il y pas mal de retraités qui reprennent des études
            Dernière modification par Adhrhar, 25 mai 2007, 15h18.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              Le but des etudes n'est pas toujours d'avoir un taf mais seulement d'acquerir les connaissances.
              Et a trente ans t'es toujours jeune, tu peux recommencer une nouvelle vie a 50 ans tu sais ^^

              Commentaire


              • #8
                on apprend a tout age
                ça c'est certain
                Le but des etudes n'est pas toujours d'avoir un taf
                en algerie si
                IMPOSSIBLE IS NOTHING

                VIVE l'ALGERIE et Gloire a Nos Martyrs .

                Commentaire


                • #9
                  pour etudier il n'ya pas d'age,mais il faut srt avoir la volontée,je me souvien qu'il y'avait avec moi a la fac un homme de 40ans qui a refait le bac et vouler realiser st reve
                  ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                  «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                  Commentaire


                  • #10
                    il faut etre realiste quand meme ...90 pour trouver du bouleau .....ça craint
                    les gens ne font pas des études que pour trouver du boulot.Ils amassent des connaissances pour eux même et non qu'afin de satisfaire les exigences d'un boulot.
                    Alors je répondrai même a 100ans on peut reprendre ses études.
                    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                    Commentaire


                    • #11
                      Alors je répondrai même a 100ans on peut reprendre ses études.
                      La preuve tu le fais bien grand mere
                      Pas taper ^^ je suis zentil <3

                      Commentaire


                      • #12
                        L' age n' est nullemnt un probleme pour les etudes mais pour l' emploi !

                        Donc si on veut etudier pour travailler avec son diplome ca devient difficle avec l' age ! il faut donc cherhcer des branches ou l' age n' est as necessirement un atout ou l' atout essentiel pour l' embauche !

                        Si par contre le probleme de l' emploi ne se pose pas alors il y y vraiment aucune limite pour les etudes ! et apres tout on est tous des etudiants dans la plus prestigieuse université: la vie

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai envie de frapper quelqu'un...avec ma canne
                          Dernière modification par Chun Li, 25 mai 2007, 16h05.
                          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                          Commentaire


                          • #14
                            L' age n' est nullemnt un probleme pour les etudes mais pour l' emploi
                            que c'st beau
                            J'ai envie de frapper quelqu'un
                            vas y je t'en prie n'hesite pas
                            IMPOSSIBLE IS NOTHING

                            VIVE l'ALGERIE et Gloire a Nos Martyrs .

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai envie de frapper quelqu'un...avec ma canne
                              tu es hors sujet ma chere chun li apart si c est moi cette personne que tu veux frapper
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X