Annonce

Réduire
Aucune annonce.

khol orientale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • khol orientale

    que pensez vous du khol orientale en utilisez vous souvent
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    J'en ai mis une ou deux fois pour aller a la mosqué mais les gens ne savent pas que les musulmans en mettaient a l'epoque du prophete on m'a donc regardé bizarrement ^^

    Commentaire


    • #3
      oui , les mecs aussi le font
      c'est une sunna

      Commentaire


      • #4
        Quassard je voie d'ii comment ces messieur o peut te regarder

        Bonjour dam, je m'en suis acheté un pas plus tard que tout a lheure, je trouve sa tres jolie sur une belle brune tres envoutant , espéron que j'aurais pas trop l'air deguisé quand je vais m'en mettre , le souci avec ce truc c quand tu oublie que tu en a mis et que tu te frotte les yeux ta plus l'air d'avoir pris un coup de poing qu' envoutante et mystérieuse :22:
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          j ai poser la question parce que sur mes yeux ca ne tient pas
          donc les mecs aussi le font donc si mon fuutr mari le fait je ne doit pas m etoner c est ca ?
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            donc les mecs aussi le font donc si mon fuutr mari le fait je ne doit pas m etoner c est ca ?
            Ben le prophete le faisait, moi je trouve que ca te dresse un portrait plus masculin quand tu es un homme et plus feminin quand tu es une femme ca fait ressortir tes traits et tes expressions.
            Je ne sais plus pourquoi le prophete en mettait avant d'aller à la mosqué, mais la sunna prescrit d'etre le plus presentable possible quand on va prier.
            Donc oui n'en soit pas ettonnée ^^
            Dior fait aussi son Khol oriental essaie le peut etre qu'il tiendra plus.

            Commentaire


            • #7
              oui , les mecs aussi le font
              c'est une sunna
              C'est vrai, mais de nos jours ça le fait pas, parce que le look des hommes a changé aussi, je vois mal un gars en costard cravate les yeux kholés!

              quoique un gars kholé, ça le fait pas tout court, avec ou sans costard!

              sinon, dam, essaye celui qui vient du pakistan, il est d'un noir!!! et ça tient en principe.
              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

              Commentaire


              • #8
                CalamityJane

                oui j'ai pensé au fait que ça a changé dans notre temps , et dans nos jours la personne qui mit du khol sera vu autrement ( tout sauf pieux )


                mais du moment qu'il s'agit d'une Sounna ( et y a un Hadith qui dit : man ahya sounnat ,, ) qui encourage de renaitre une telle sounna , donc je ai pensé au rappel , c'est tout .

                mais si le Khole pour les hommes était une pratique répandu dans ces sociétés ( Coutume ou traditions ) ça je ne sais pas .

                Commentaire


                • #9
                  mais si le Khole pour les hommes était une pratique répandu dans ces sociétés ( Coutume ou traditions ) ça je ne sais pas .
                  un gars kholé, aujourd'hui, on dira de lui qu'il est soit gothique, soit tantouze....
                  "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                  Commentaire


                  • #10
                    un gars kholé, aujourd'hui, on dira de lui qu'il est soit gothique, soit tantouze....
                    faut préciser ( en france , en europe )
                    c pas le cas en Pakistan ou en Afganistan ou en Arabie Saoudite


                    sinon je suis d'accord avec toi , il faut vivre selon ton époque et de n'oublier pas de quelle époque tu es venue

                    Commentaire


                    • #11
                      sinon, dam, essaye celui qui vient du pakistan, il est d'un noir!!! et ça tient en principe
                      ou puis je en trouver
                      celuiq ue j utilise est marocain
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        ou puis je en trouver
                        au marché tout simplement, il se vend dans de petites fioles dorées.
                        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                        Commentaire


                        • #13
                          khol toujours!!!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            khol toujours!!!
                            ...tu m'interesses!
                            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                            Commentaire


                            • #15
                              sinon, dam, essaye celui qui vient du pakistan, il est d'un noir!!! et ça tient en principe
                              Moi je mets l'indien, ca doit être pareil...mais jte dis, ca tient pas bien du tout, même quand tu en mets tu ten rend pa compte quil yen a partout sur ta joue il est trop 'poudre' that's why sinon, il y'en a en algérie qui tiennent très bien à mettre sur les ''bords''(ils viennent du Moyen Orient par exemple)
                              « Tout ce qui peut être compté ne compte pas nécessairement. Et tout ce qui compte ne peut pas nécessairement être compté. »

                              Albert Einstein

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X