Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le détail qui tue.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le détail qui tue.

    C’est l’histoire d’un mec qui s’est marié y a une année , avec une femme (de nos jours, il faut mettre ce détail).
    Cette femme, avait deux mains (même ce détail il faut bien le mettre, histoire d’éviter des conflits diplomatiques avec l’Afghanistan).
    Un jour, il était chez lui dans son appartement (ce détail il ne faut jamais le négliger, car souvent, on est chez soi, mais pas forcément dans son appartement ... chez son père, dans la rue ...)
    et il regardait un programme TV intéressant (un autre détail qu’il faut bien mentionner, car c’est rarement le cas), c’était sur Algerian TV
    A un moment (très court, surtout que chez nous, un moment peut aller jusqu’à deux mois) le téléphone portable du mec sonne (là je devais mettre les deux détails : Premièrement il fallait dire que c’était portable, par il existent encore certains qui ont le fixe. Deuxièmement, je devais dire que le téléphone sonnait, car d’habitude ça chante)
    et le numéro affiché était inconnu (je mets pas le détail, vous l’avez deviné), mais c’était clair que c’était le numéro d’une femme (tellement les femmes chez nous n’ont pas de chance, même leurs numéros de téléphones ne sont jamais beaux).
    Il répond et effectivement, c’était une femme. Son épouse était juste à coté de lui et elle entendait tout (ce que disait son mari, pas l’autre femme ... je sais que je devais le dire). Au début, elle croyait que c’était un de ses amis (des amis de son mari) mais quand il a dit : << Madame, je ne suis pas son père >>, elle a compris que c’était une femme (elle avait besoin de ce détail pour comprendre que son époux parler à une femme ... c’est tout à fait normal).

    Deux jours après (le coup de fil de la nana), l’épouse demande à son mari qui était-elle. Il fait semblant qu’il ne savait pas de quoi elle parle, mais elle le coince et il reconnaît que c’était la nouvelle voisine qui croyait que le fils de l’autre voisin était le sien (j’explique : La femme qui a appelé, c’était une nouvelle voisine, elle croyait que le fils d’un vieux voisin était le fils de cette famille ... dont le père qui est marié, avec une femme, qui a deux mains et qui habite chez lui dans son appartement et qui, y a deux jours, était entrain de regarder un programme TV intéressant sur Algerian TV, sur les élections ... ça me dégoûte, c’est bon, vous savez de qui je parle).

    Ecoutes, je te crois, mais si un jour je découvre que t’as une deuxième femme, je te jure que j’aurais un deuxième époux. Souviens-toi que mon père t’as donné ma main, pas mes deux mains ... n’oublies surtout pas ce détail.
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    ah vraiment:22: :22:

    Commentaire


    • #3
      Stranger

      u're really stranger
      " It's only when we follow our dreams, that we can discover the magic within ourselves" William Blake
      1 2 3 Vive le Maghreb United

      Commentaire


      • #4
        u're really stranger
        te voila ya miss english

        Commentaire


        • #5
          u're really stranger
          je confirme :22:
          IMPOSSIBLE IS NOTHING

          VIVE l'ALGERIE et Gloire a Nos Martyrs .

          Commentaire


          • #6
            J'aime bien le début très noir.

            Commentaire


            • #7
              J'aime bien ce type de texte...! Te fais pas prier si t'en a d'autres
              Si j'avais le code source de l'Algérie, je pourrais faire des modifications !

              Commentaire


              • #8
                .................................................. ...........
                Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                Commentaire


                • #9
                  tout les details y sont t'as rien oublier

                  Commentaire


                  • #10
                    ça me rappelle ma façon de raconter

                    Commentaire


                    • #11
                      ça va, heureusement j'ai zappé les détails, j'ai au moins économisé du temps
                      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                      Vive Tayri, Vive JSK

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X