Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un conseil, juste un...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un conseil, juste un...

    Un conseil, juste un.
    Concernant des études, des projets, des investissements, des voyages, ect...
    suite à une mésaventure, suite à une leçon ou une expérience, suite à un vécu ou un petit drame.
    Il y a plus de 20.000 membres et des centaines de visiteurs quotidiennement au forum. Juste un conseil sur n’importe quel sujet.
    Il servira certainement à quelqu’un.
    Dernière modification par Zacmako, 25 mai 2007, 16h39.
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    il faut pas se prendre la tete pour des futilités ,on es là pour s'amuser
    je crois qe ma reponse est hors sujet
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

    Commentaire


    • #3
      Un conseil, juste un.
      Viens nous voir plus souvent, c'est un conseil d'ami, nous avons tant besoin de toi grand Zac


      Un autre, personne n'a de leçon à donner à personne, même si on s'enrichit les uns des autre.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        Il servira certainement à quelqu’un.
        du vécu?

        mais c'est vrai, aprés tout, on ne sait pas quel impact peuvent avoir les propos.

        quoiqu'on dit bien que les conseilleurs ne sont pas les payeurs aussi....

        (tktes j'ai trés bien compris le sens de ta démarche!)
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

        Commentaire


        • #5
          un conseil qui vient de Homer Simpson : "Laisse le bébé sucer sa tétine"
          ?

          Commentaire


          • #6
            Je ne comprends pas le but ??
            Les mots peuvent paraitres mielleux à certains et amères pour d'autres. Cela est inevitable.
            Dans ce cas le seul conseil est de ne rien dire.

            Commentaire


            • #7
              Je ne comprends pas le but ??
              Suite à un vécu, le conseil peut être utile sans pour autant utiliser des termes mielleux ou autre.
              Par exemple, je conseillerai à un jeune algérien vivant en Algérie et qui n'a pas beaucoup de moyens matériels, d’opter pour un métier manuel plutôt qu’à faire des études poussées, car c’est plus lucratif.
              Faire des études poussées en Algérie, en ce moment ne nourrit pas son bonhomme en général et il faut connaitre une grosse légume et avoir un gros piston pour obtenir un emploi, une fois les études terminées.
              Par contre, le même gars, s’il avait opté pour un métier, il aurait déjà entamé sa vie d’adulte, fondé une famille et même construit sa maison. Tout est relatif,
              voilà le but du topic
              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

              Commentaire


              • #8
                Quand il y a un problème de couple, il doit se régler au sein du couple! Il faut éviter au maximum les interventions des autres, car souvent, elles ne font qu'envenimer les choses! Si l'intervention d'une tierce personne est absolument necessaire, alors il faut faire appel à une personne sage, en qui vous avez une entière confiance!
                Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                Commentaire


                • #9
                  Mon conseil du jour a tout le monde

                  Éteins ta connexion et retourne travailler, feignant(e) vas!
                  ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                  Commentaire


                  • #10
                    Quand il y a un problème de couple, il doit se régler au sein du couple
                    le but du topic n'est pas celui là, Saryta. Lis ma réponse à BTP50, juste au dessus de ton intervention et tu comprendras mieux.
                    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                    Commentaire


                    • #11
                      Zac

                      Désolée, Zac, j'étais en train d'écrire quand tu l'as postée, je ne l'avais pas vue!
                      Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ne fais pas aux truies ce que tu ne veux pas que l'on te fasse
                        Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne conseillerai pas à un homme d’affaire d’investir dans un créneau où l’état détient le monopole. Par exemple.
                          Des milliards ont été investis dans des stations de concassage ; et à cause des événements sanglants vécus les dernières années, les explosifs étant interdits et surtout assujettis à une réglementation draconienne et bureaucratique, ceci a poussé de nombreux investisseurs à mettre la clé sous le paillasson
                          .
                          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                          Commentaire


                          • #14
                            Jongar
                            Éteins ta connexion et retourne travailler, feignant(e) vas
                            Ici au bled, c'est férié, on ne bosse pas.
                            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                            Commentaire


                            • #15
                              En France, on conduit à droite.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X