Annonce

Réduire
Aucune annonce.

drague et forum?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • drague et forum?

    Voila pensez vous que des personnes peuvent être sur un forum juste pour la drague,ou faire semblant de s'intéresser au forum dans le but de draguer

    Et puis vous sa vous est déjà arriver de le faire
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    Ce n'est que mon avis

    Je vais me faire detester très vite je le sens
    Je penses que pas mal de monde vient uniquement dans ce but Et quant on dit qu'on n'est pas interessé, on passe pour un zombie, un frustré ou un homo... (ou alors on est marié--zaama jme rattrape)
    ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

    Commentaire


    • #3
      Cela m'est déjà arrivé, pas de draguer à proprement parler, mais de rechercher une femme mure (mi vielle mi jeune).

      Commentaire


      • #4
        il faut de tout pour faire un monde

        Commentaire


        • #5
          en ce qui me conserne , non , je viens pas dans le but de draguer !! mais j'exclut pas les tentatives de dragues dans mes interventions




          Trop de drague nuit à la santé ,,,, draguez avec modération

          Commentaire


          • #6
            Pourquoi s'en priver ?
            aprés tout c'est pas marquer dans la charte du forum que c'est interdit
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              j en connais deux sur ce forum stranger que je ne dirait pas le nom ce sont des dragueurs
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                Je pensais ne pas avoir du tout aucune aptitude à la drague, étant trop maladroit et trop peu ouvert au baratin...
                J'ai tout de même réussi sans faire exprès à draguer mon épouse...

                Commentaire


                • #9
                  Il faut comprendre que tout cela (internet et ses derivés) est nouveau pour moi.
                  Je souhaite en fait nouer une relation distante avec la future femme que le destin me reserve.
                  Il n'y a rien de mieux que la distance pour cerner le caractère et le forger aussi.
                  .
                  Mais je trouve certaines personnes impetueuses..

                  Commentaire


                  • #10
                    j en connais deux sur ce forum stranger que je ne dirait pas le nom ce sont des dragueurs
                    qui sont t'ils ??
                    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                    Commentaire


                    • #11
                      stanger je ne te dirais pas d ailleur l un d entre eux m a trop enerver donc je ne veux meme plus parler d eux
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        Dam, rassures moi je ne fais pas partie !!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          stanger je ne te dirais pas d ailleur l un d entre eux m a trop enerver donc je ne veux meme plus parler d eux
                          comment ca enerve !!! .. ne dit pas qu'il t'a fait des avances ??
                          Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                          Commentaire


                          • #14
                            mecma non ce n est pas toi
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #15
                              tout les forumistes ne sont pas des dragueurs fort heureusement , et ceux qui en ont le droit il est bien normal qu'ils le font aussi ...
                              on dit qu'il faut vivre pleinement toutes les étapes de son âge !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X