Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vos proches oublient votre anniversaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vos proches oublient votre anniversaire

    quel sera votre reaction si vos proche oublie votre anniversaire

    proche comme
    parents freres soeur conjoint enfant ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    venant de mon mari ça me toucherai profondément . sinon pour les autres je n'en tiens pas rigueur

    Commentaire


    • #3
      ils risquent pas de l'oublier je n'arrête pas de le répéter an an en avance!
      You're alive. Do something.

      Commentaire


      • #4
        Je m'en fiche car je le fête pas.
        Ma mère je sais qu'elle l'oublie pas.

        Commentaire


        • #5
          quel sera votre reaction si vos proche oublie votre anniversaire
          aucune !!! je ne le fete meme pas, donc...

          Commentaire


          • #6
            je n'ai jamais connu "ma fete d'anniveraire" heureusement ou malheuresuement !

            Commentaire


            • #7
              Je le leur rappelle mais je m'en fou des fois je l'oublie moi meme ^^

              Commentaire


              • #8
                ya pas interet qu'un truc comme sa arrive je serai toute boulversé chez nous c sacré les anniversaire , en plus j'ai fait en sorte que personne ne puisse oublié car il correspond aussi a mon anniversaire de mariage sa c un bon truc pour que votre mari ne l'oublie jamais
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  Ma famille ne l'a jamais oublié car c'est en aout et généralement en aout tout le monde s'en rapelle!
                  "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne dis rien et j'encaisse, mais j'oublie pas d'oublier le leur aussi.
                    Quand on n'a rien à dire, il vaut toujours mieux citer un vieux proverbe chinois.
                    Proverbe chinois

                    Commentaire


                    • #11
                      quel sera votre reaction si vos proche oublie votre anniversaire
                      M'en fous je l'ai jamais fêté, ce n'est qu'un détail.

                      Commentaire


                      • #12
                        je suis tres decue qu 'on oublie mon anniversaire bien que je le fetes pas mais j'apprecies mes amis quand ils se rappellent de mon anniversaire .et je pourrai meme les en vouloir pour ça .

                        Commentaire


                        • #13
                          J'oublies toujours celui des gens alors jmen fou si on oublie le mien
                          ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                          Commentaire


                          • #14
                            vu qu'en general je n'oublie jamais une date d'anniversaire ca me blesse qu'on oublie le miens!!!
                            malheureusement le jour de mon anniv chez nous y a toujours eu une catastrophe donc on le fete pas trop et je n'ai pas tres envie non plus

                            par contre les amis qui oublie mon anniv ca c impardonable!!!!!!et c'est deja arrivé malheureusement et dans ce cas la j'oublie pas aussi de LES oublier; parceque si je me demene a faire un anniversaire pour quelqu'un qui ne se donne meme pas la peine de m'envoyer un texto :22:

                            Commentaire


                            • #15
                              Avant , cette année justement j aurai dis : impensable mais dans l autre sens le fait que moi j'oublie pas mes proches, proches intimes koi

                              et cette année le 17 mai justement une chose impensable
                              j'ai oublié l'anniversaire de l'un de mes proches et j'en ai horriblement honte !!!!! jamais cela m'etait arrivé

                              donc pour la question vos proches oublient votre anniversaire : je fais parti maintenant de cela et c'est moi ce proche qui a oublié !!!!!


                              sinon, si on oublie le mien je l'aurai bien mérité !
                              parcontre il y a une personne qui n' oublira jamais de me le souhaiter ; c bien ma mère
                              On n'est pas le maître de son coeur...
                              "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                              les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X