Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelles prières fait on pour les exorcismes?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelles prières fait on pour les exorcismes?

    Bonsoir,

    j'aimerai bien savoir comment se déroule en général un exorcisme musulman.Quelles prières, quels gestes, quels rituels?
    Quelqu'un saurait?Quelqu'un y a t-il assisté?
    Merci
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

  • #2
    http://www.youtube.com/watch?v=oSKLOhcDZb4










    ps: tu es hantée Chun Li? loool!

    Commentaire


    • #3
      merci achour pour la video, je l'avais deja vu et ca me parait louche....je suis septique.
      ps: tu es hantée Chun Li? loool!
      qui sait?
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

      Commentaire


      • #4
        Moi, j'y crois pas trop à la "hantise".
        Quelqu'un pourrait me donner une preuve de son existance du coran et de la sunna ?

        Commentaire


        • #5
          Lire le coran suffit normalement pour chasser les etres malefiques et dire a3oudou billah mina chaitane Arajim.
          Pour moi le reste n'est que sornette, mais bon Allah a3lam

          Commentaire


          • #6
            Il faut peut-être essayer la psychiatrie d'abord!
            Écrire l’Histoire, c’est foutre la pagaille dans la Géographie...

            Commentaire


            • #7
              ''Il faut peut-être essayer la psychiatrie d'abord!''
              c vrai !
              wi ya trop d'arnaqueur dans ce milieu d'exorcisme , c bcp moins coté médecins.
              j'espère que c pas vrai sa car d'après certain savant l'homme est plus fort que c créature c eux qui ont peur de nous .

              Commentaire


              • #8
                Mon papa est un raqui ... des exorcismes, des jinn, des sorcelleries j'en ai vu de tout les couleurs !
                Habituellement je le vois lire sourate al-fatiha, ayat al-kursi, surat al-jinn, des versets portant sur la sorcellerie ....
                Il repete un du3a : Bismillahu arquik, wa Allahu yachfik, wa min kouli sa7rin aw 3aynin 7assidin Allahu yachfik (je ne me rapelle pas de la suite ......)
                Dernière modification par absente, 27 mai 2007, 05h14.

                Commentaire


                • #9
                  Hakima c'est quoi un raqui stp?
                  "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                  Commentaire


                  • #10
                    Chun Li un raqui est homme qui pratique la roqia sur les malades ...

                    La roqia est la recitation du Coran qui peut etre aussi guerison
                    Elle a ete citer dans le Coran et les hadiths ::

                    Le Coran est une guérison

                    Allah définit le Coran par ce propos: « Ô gens ! Une exhortation vous est venue, de votre Seigneur, une guérison de ce qui est dans les poitrines, un guide et une miséricorde pour les croyants » (Sourate 10 verset 57)

                    As-Suyuti rapporte que 'Ali (r.a) , le cousin du Prophète a dit : « Le meilleur des médicaments, c'est le Coran ».

                    Il n'y point de doute que la médication par le Saint Coran est une médication utile qui procure une guérison sans traces. Certes, le Coran est un remède contre tous les maux du coeur et du corps. A ce sujet, on rapporte que l'Imam Ibn Al Qayyim tomba malade à la Mecque mais n'ayant trouvé aucun médecin, il se soigna avec la sourate Al Fatiha. Il raconta que ceci avait une influence étonnante sur sa maladie. Ainsi, il lut cette sourate sur une quantité d'eau et en but jusqu'à que sa guérison soit complète. Il est dit aussi qu'il se mit à employer cette méthode pour toutes sortes de douleurs.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je crois qu'on fait appel au marabout

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X