Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tu ne me plais pas !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu ne me plais pas !!!

    Comment dire à un homme qu'il ne vous correspond pas ? sans parler du physique bien sûr et sans le blesser. Et lui n'arrête pas de vous dire que vous lui plaisez, il est très galant (fleurs, invitations,etc...), il vous appelle tout le temps, vous raconte tout. Je souhaite avoir les avis des hommes et des femmes. Merci d'avance.

  • #2
    bonsoir

    il faut etre franche ds la vie c vrais la verité blaisse,mais il y'a pas d'autre façon,il va souffrire et avec le temps tout va s'arranger
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

    Commentaire


    • #3
      il faut lui laisser sa chance , s'il est aussi gentil que tu le dis tu risque de regretter si tu lui avoue qu'il ne te plait pas !!!

      Commentaire


      • #4
        Bonne chance!

        Commentaire


        • #5
          Abeille,
          Est ce que je dois mettre de côté mes sentiments parce qu'il est très gentil???

          Commentaire


          • #6
            s'il est vraiment quelqu'un de bien en plus d'être gentil , et que seulement tu ne te sent pas proche de lui , oui je pense qu'il faut mettre de coté tes sentiment et apprendre a mieux le connaître, tu découvrira peut être des affinités avec lui ...le temps te le dira il ne faut pas le repousser trop vite

            ça reste mon avis !

            Commentaire


            • #7
              bah le problème c que tu peux prétendre à un garçon plus beau et te retrouver à être gentille et lui apporter des fleurs... il ne voudras pas te blesser s'il te disait que... tu ne lui plais pas physiquement ... etc.

              ça va, tu t'es mise en situation là?

              Commentaire


              • #8
                Y a pas mieux que la franchise, lui il espère quelque chose, il attend quelque chose, si tu es sur de toi qu'il ne te plaira pas quoi qu'il en soit, faut lui dire et ne pas le laisser espérer, ça serait de la cruauté.

                Je ne partage pas l'avis d'abeille, il ne faut pas se forcer, si elle a fait sa connaissance et il ne lui plait toujours pas, elle va pas rester avec lui juste parce qu'il gentille.
                Des fois y a des personnes à qui on a rien à redire mais allah ghaleb ça ne passe, il plait pas et faut pas se foercer car on risque de le regretter plus tard.

                Commentaire


                • #9
                  En ce qui me concerne, je te donnerai le conseil inverse de Abeille.

                  Je pense qu'il ne serait pas très sain de te forcer, tout en lui donnant de faux espoirs alors que tu sens que tu ne pourra pas aller plus loin.


                  Et je te dirai de lui exposer simplement que tu le trouve très gentil, agréable, mais que tu ne te sens pas attirée par lui.
                  J'imagine bien qu'il en souffrira malgré tou...

                  Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                  Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                  Commentaire


                  • #10
                    dis lui "el-mektoub ..."

                    C'est vrai, se forcer dans une relation ne menera pas loin

                    Commentaire


                    • #11
                      c est simple a dire

                      tu es un bon ami mais je ne veux pas etre ta petite amie ou epouse parce que au sujet mariage tu ne correspond aps a mes criteres de recherche
                      tu verras il ne sera pas blesser par ton honnete
                      sinon on peux plaire a des miliers de personnes mais on ne peux pa tous les epouser
                      bonne chance
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        je suis daccord avec l'abeille

                        donne lui une chance ... sans lui promettre grand chose

                        peut etre qu'il est interessant ..... et il vaut la peine que tu le connaisses mieux

                        un homme , il n'ya pas que son physique qui est important , y'a ses valeurs , son authenticité ....

                        le laisser tomber est peut etre passer a coté de quelque chose ....

                        et tu le regretteras plus tard .

                        Commentaire


                        • #13
                          fz69

                          C'est une situation assez courante. Ce sont les déclage entre l'offre et la demande, si j'ose dire.

                          Il est exact comme dirait quelqu'un que c'est "spontané" ces choses là. Et il arrive donc que ce ne soit pas réciproque. C'est ainsi, c'est comme cela.

                          A ton tour aussi, tu trouvera quelqu'un qui te plait et à qui tu ne plairas pas. Ainsi va la vie.

                          Commentaire


                          • #14
                            Comment dire à un homme qu'il ne vous correspond pas ? sans parler du physique bien sûr et sans le blesser. Et lui n'arrête pas de vous dire que vous lui plaisez, il est très galant (fleurs, invitations,etc...), il vous appelle tout le temps, vous raconte tout. Je souhaite avoir les avis des hommes et des femmes. Merci d'avance.
                            si il offre pleins de cadeau tu lui dis surtout pas qu il te plait pas

                            Commentaire


                            • #15
                              tu sais pourquoi ne pas te donner une chance pour lui trouver des bonnes qualites a moins que tu es branchee ailleurs et ds ce cas vaut mieux lui expliquer et au plus vite que de lui donner des faux espoirs

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X