Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des Fleures Pour Les Mamans de FA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des Fleures Pour Les Mamans de FA

    Bonsoir à tous !
    Specialement les mamans qui sont membres de << Forum Agerie >>

    Vue que « La fête des mères est fixée au dernier dimanche de mai>> , donc ce dimanche je devance l'évenement de 24H pour dire et souhaiter une joyeuse et heureuse fête à toutes les mamans qui sont sur FA en premier ,à toutes les mamans du monde en second et à Ma Maman en particulier.

    Mesdames merci pour le travail formidable et merveilleux que vous accomplissez chaque jour aupres de votre famille .Dieu vous garde et vous rendre votre dû ,Mes Hommages les plus sincerts et les plus profonds.

    L'idée serai que chaqu'un poste un petit mot , ou meme poeme ou photo enfin ce qu'il plairra à la personne d'offrir , pour sa maman et/ou pour les maman qui sont sur FA!

    Donc je commence ,voici quelles photos que j'ai pris a l'occasion d'une petite ballade dans l'intention de vous les offrir , ce n'est pas du grand Art , mais ca vient du coeur a defaut de les offrir a ma maman qui est loin je vous les offre a vous qui êtes <<proches>> d'une certaine façon .

    Joyeuse fête .











    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

  • #2
    quelle delicate intention
    merci pour ces belles fleurs
    qu'allah te garde ta maman
    biz à la mienne : je t'aime
    bonne fete a toutes les mamans et futures mamans

    Commentaire


    • #3
      l'imprevisible

      merci beaucoup pour cette délicate attention , je me joins a toi pour souhaiter a mon tour une bonne féte pour toutes les mamans de FA



      Dernière modification par abeille, 25 mai 2007, 23h26.

      Commentaire


      • #4
        Merci encore l'imprévisible,

        (ma fille a adoré la seconde photo elle te fait une bise)

        Commentaire


        • #5
          je l offre a zwina parce que c est une mere
          aussi a d autre maman
          lily maysarah daniela et plein d autre que je ne me souvient plus de leur pseudo

          et madame adrar aussi
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            Bonne fête à toutes les mamans! Qu'Allah vous garde et vous récompense pour l'amour que vous donnez à vos enfants, pour les nuits sans sommeil, les sacrifices, la fatigue et les angoisses que vous endurez pour eux!
            Je vous fais à toutes une grosse bise et je vous offre cette modeste rose!

            Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

            Commentaire


            • #7
              besbes

              Tout le plaisir est pour moi .
              Tu embrassera tes anges pour moi
              toi je ne t'offre pas de fleures mais la photo d'un beau Paon qui n'a pas arreter de faire le beau pour etre pris en photo ,


              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire


              • #8
                Merci l'imprevisible
                J'ai de la chance, c'est mon deuxieme bouquet de fleurs, puisqu'au quebec, c'etait le dimanche 13 Mai!
                Merci encore

                Commentaire


                • #9
                  damLaguL bonsoir
                  et madame adrar aussi
                  Merci bine damlagul. Quelle chance ai je avec toi, madame Adhrhar est la seule a qui tu offre des fleur alors qu'elle n'est pas membre.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    pour toutes les mamans





                    Commentaire


                    • #11
                      Bonne féte à tte les maman de FA et du monde.

                      Surtt à Mama chérie que Dieu me la garde. H@
                      Dernière modification par Destysina, 26 mai 2007, 01h04.
                      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                      H@

                      Commentaire


                      • #12
                        L'imprévisible

                        L'idée serai que chaqu'un poste un petit mot , ou meme poeme ou photo enfin ce qu'il plairra à la personne d'offrir , pour sa maman et/ou pour les maman qui sont sur FA!

                        Donc je commence ,voici quelles photos que j'ai pris a l'occasion d'une petite ballade dans l'intention de vous les offrir , ce n'est pas du grand Art , mais ca vient du coeur a defaut de les offrir a ma maman qui est loin je vous les offre a vous qui êtes <<proches>> d'une certaine façon .

                        Joyeuse fête .
                        Touchante attention de ta part,



                        à ton tour, ya pas de raison!



                        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                        Commentaire


                        • #13
                          tres belle intention!merci!

                          bises a toutes les mamans...................
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            merci bocou a toute pour ces belles photo, mais jecrois que la fete des mére c pas ce dimanche mais le prochain c le 3 juin cette anée mais c pas grave moi aussi je souhaite une tres belle fête des maman a toute celle qui on la chance d'avoir des enfants plein de collier de pattes de présentoi a épices en baton d'esquimaux, de carte avec des paillettes partout d'empreinte dans le platre et de [COLOR="Magenta"]maman je t'aime [/COLOR
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour toute vos maman les filles



                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X