Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Noureddine Zekara, artiste peintre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Noureddine Zekara, artiste peintre

    Bonsoir,
    J'envoie à F.A le lien de mise à jours des oeuvres de Noureddine.

    http://zekara.free.fr/cariboost1/crbst_10.html
    ainsi que son site de peintures et dessins pour ceux qui ne le connaisse pas encore

    http://zekara.free.fr

    Les derniers dessins 2007 ont été fait chez nous, en France. Sont style à évolué, ses oeuvres sont plus " épurées " et sereines, comme le dit une amie chère à notre coeur !
    Et... l'artiste chaoui s'est mis à dessiner des chats..... fortement influencé par nos matous ! des portraits d'après photos, des fleurs etc...
    La tour Eiffel et les Aurès.
    Irène Fatima Zohra.

  • #2
    Bonsoir irene

    Content de te croiser.
    Puis surtout d'apprendre que vous êtes tous les deux rassemblés en lisant cela
    " Les derniers dessins 2007 ont été fait chez nous, en France. "

    Magnifiques sont ses dessins et peintures.

    Si tu peux nous signaler ces expositions en région parisienne, dans le 78, en particulier pour moi.

    Peut on utiliser une de ses oeuvre comme avatar ? J'en serai heureux de le faire.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      Merci Irène de nous faire découvrir les nouvelles oeuvres de Noureddine.
      Le bonheur et l'amour sont imprégnès dans chacune de ses oeuvres et il y a une nouvelle sérénité qui apporte tant de "corps et d'âme ' à ce qu'il crée.

      Alors ce que je peux souhaiter c'est de peindre et de dessiner encore et encore et toujours pour notre plus grand bonheur.

      Merci à vous deux.

      Commentaire


      • #4
        merci de nous faire decouvrir cette artiste
        Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

        Commentaire


        • #5
          Mselkhir
          Merci pour les compliments
          Puisque irène insiste je vous envoir un chat qui n'est pas encore sur mon site


          " Découverte du primtemps " crayons de couleur et gouache 20x40

          ...
          Noureddine Zekara, artiste peintre berbère

          Commentaire


          • #6
            ...et


            " Touareg - III -Présence " crayon de couleur 38x48

            De la séri des Touaregs

            @ Adhrhar
            Bien sur mon ami tu peux utiliser un de mes dessin comme avatar, ce sera un honneur pour moi

            Amitès à tous
            zek le berbère de Batna
            Noureddine Zekara, artiste peintre berbère

            Commentaire


            • #7
              De très belles couleurs, l'artiste!

              Je ne suis pas du tout connaisseur en peinture mais tes couleurs provoquent en moi certaines émotions.
              Et cela ne m'étonne pas du tout que tu sois des Aurès. Ce bleu les représentent tellement.

              Commentaire


              • #8
                Chapeau Bas

                Bonsoir
                Merci Irene de nous faire decouvrir de telles oeuvres d'Art

                @zkara

                je viens de visiter votre galerie , vraiment c'est l’enchantement , merci pour ce voyage chez nos cousins des Aurés , un coup de crayons d'un maître .

                je vous souhaite une bonne continuation et beaucoup de succès qui est plus que merité dans votre cas.

                Merci beaucoup
                Dernière modification par l'imprevisible, 05 juin 2007, 23h26.
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                Commentaire


                • #9
                  La dernière fois que j'ai admiré un bleu aussi énigmatique ce fût le célèbre Bleu de l'artiste Klein... Cela remonte à des années...

                  Et je retrouve ce bleu énigmatique... Mais en Algérie...

                  Bravo...

                  Félicitations...
                  Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

                  Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

                  Commentaire


                  • #10
                    Great art

                    ..je vien de decouvrir ce qu'on peut faire avec un crayon de couleurs...c pas un art mineur ..c du grand art ..yaatik sahha ...parole d'artiste
                    artemis33

                    Commentaire


                    • #11
                      zkara et Iréne, bonjour
                      @ Adhrhar
                      Bien sur mon ami tu peux utiliser un de mes dessin comme avatar, ce sera un honneur pour moi

                      Amitès à tous
                      zek le berbère de Batna
                      Je n'avais pas vue ce message. Merci beaucoup, ça me touche.

                      Je trouverai bien un moment pour venir vous rendre visite et regarder tes beaux tableaux ...

                      Merci bien ...
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X