Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un lycéen filme sa prof et la moque sur youtube

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un lycéen filme sa prof et la moque sur youtube

    Un abruti de lycéen n'a pas trouvé mieux à faire que de filmer sa prof d'anglais en la moquant et de poster la vidéo sur youtube!
    Epinglé, il a été suspendu par le lycée pour une durée de 40 jours. L'idiot a eu l'audace de déposer plainte contre le lycée qu'il accuse d'avoir violé son droit à l'expression que lui garantit la constitution américaine...

    Ces élèves mal éduqués se croient libres de tout faire y compris moquer leur profs en toute impunité!


  • #2
    sa me rappel l'histoir d'un parent de notre forumeur medit

    je trouve ça ignoble
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

    Commentaire


    • #3
      Des fois y'a des profs qui le merite ^^

      Commentaire


      • #4
        sa me rappel l'histoir d'un parent de notre forumeur medit
        oui mais dans le cas de ce forumeur le lycéen a pris qu'une simple photo en présence de tout les élèves et il a été définitivement suspendu du lycée tandis que celui la il ne l'est que pour 40 jours et il trouve le moyen de déposer plainte !!

        Commentaire


        • #5
          mais le fait est presqe pareil,et on c pas ce q'il a fait avec ces photos
          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

          Commentaire


          • #6
            Juste pour dire que j'aime bien le montage, surtout comme musique de fond, Thunderstruck d'ACDC...
            Si j'avais le code source de l'Algérie, je pourrais faire des modifications !

            Commentaire


            • #7
              Serieusement j'avais pas pris la peine de voir la video mais la je viens de la visioner (pour AC/DC xD) et excusez moi mais cette prof n'a rien a faire dans un lycée, elle devrait etre dans un hopital psychiatrique.
              Donc oui les eleves ont dépassé les bornes, mais c'est des gamins, et ca leur paressait sans doute justifier.
              La prof ne se respectait pas elle meme, ca force a l'irrespect des eleves et voila ca que ca donne.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour tout le monde,

                sa me rappel l'histoir d'un parent de notre forumeur medit

                je trouve ça ignoble
                Il se trouve que j'ai vu dés mon arrivée à alger la photo prise par mon parent qui n'est autre que mon propre garçon.
                La prof a été prise de dos, la photo n'a pas été publiée sur Internet, d'ailleurs on ne reconnaitrait pas la personne du tout; mon fils l'a payé trés cher et Ignoble est trop fort pour sa bêtise puis qu'il s'est retrouvé dans la rue.
                les profs femmes de son Lycéee ont voulu en faire un exemple, elles ont réussi mais ils ont affaire à une famille qui ne baisse pas les bras alors, je vous informerai des suites.

                Merci INNOCENCE pour "ignoble"

                Commentaire


                • #9
                  Je trouve le comportement de ce gamin ignoble, quelque soit le prof on ne peut jamais cautionner ce genre, c'est inexecusable
                  Si les eleves se comporte de la sorte ou va-t-on.
                  Se moquaer ouvertement d'un prof et en plus s'en pleindre
                  On a pas de le droit de faire ça à personne.



                  L'histoire du fils de médit est différente, puisque ça n'a pas été fait dans le but de moquer ou pour nuir.
                  Je trouve franchement la sanction trop lourde, gacher comme ça l'avenir d'un enfant, c'est vrement injuste.

                  Commentaire


                  • #10
                    Salam,

                    Cette vidéo porte atteinte à la dignité humaine de la professeur.

                    C'est grave.Je crois qu'il ne faut pas minimiser cet acte.

                    De plus,la sanction n'est pas assez sévère:40 jours de vacances ne risquent pas de dissuader des élèves de recommencer.


                    Il fut un temps où meme en reve un élève n'aurait jamais imaginer ne serait ce que hausser le ton face à un professeur.Nous sommes bien loin de cette époque...
                    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                    Manifeste/Shurik'n

                    Commentaire


                    • #11
                      Quelques soient les "qualités" pédagogiques voire même humaines de ce professeur, je trouve ce genre de video insupportable, c'est un agression grave contre la dignité de la personne humaine, chacun a droit au respect, même le fait de diffuser cela pour dire que c'est choquant me parait douteux.

                      Commentaire


                      • #12
                        La prof ne se respectait pas elle meme, ca force a l'irrespect des eleves et voila ca que ca donne.
                        C'est ce que je pense aussi.
                        puis, si il était journaliste, on aurait crié au scoop

                        Je trouve cette video satyrique sympa, au vu des crasses que la prof pourrait subir.

                        Bravo jeune homme, j'espere simplement que tes devoirs sont fait..

                        Commentaire


                        • #13
                          Ce gamin n'est qu'un petit con franchement ya pas d'autre mots pour qualifier son comportement, je sais bien qu'aldolescence les garçon sont un peu lourdeau mais la ya des claque qui se perdent c puerille, meme pas drole en plus
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            Je trouve que c'est un moyen de communication honnete
                            meme si ce jeune ne s'exprime pas de façon consensuelle (ça n'est pas ce qu'elle lui apprend non plus), et,
                            dans la mesure ou cette dame est toujours prof,
                            je trouve injuste qu'il soit viré si il ne contrevient pas à une loi claire.

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci INNOCENCE pour "ignoble"
                              je parler de la video pas du cas de ton fils ,pardon si je me suis pas bien exprimée
                              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X