Annonce

Réduire
Aucune annonce.

22 Mai à 09h15 le visa pour algerie à plus de 60 €

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 22 Mai à 09h15 le visa pour algerie à plus de 60 €

    La semaine passé j'étais au consulat d'Algerie à paris, dans la matinée il avait du monde qui est venu solliciter son visa pour se rendre en Algerie comme chaque année , je ne veux pas citer l'anarchie et la lassitudes des gents de fait de l'attente ininterrompue , on dirai il n' ya que des demandeurs de visa , mais pas de fonctionnaires , ceux ci se balades dans les couloirs de et parlent au téléphones à leurs amis, familles , et puis ne prennent plus de la peine pour remplir la mission de service public qui leur y confiée .... brèf à 9h50 j'ai entendu un des résponsable dire que on nous a dit toute à l'heure que le visa est augmenté à 63 € poue algerie , mais le motif ou l'explication reste flou en fin sans commentaire et pour tant pis si t'as juste la somme de 33 € .

  • #2
    Tiens, tiens , la honte, ................................augmentation d'un document administratif de la republique algerienne comme augmentent ou baissent les prix du poisson au marché ...hop comme ça

    Commentaire


    • #3
      justement certains demandeurs de visa ont contesté mais , avec nos autorités ça donne rien, ............... et puis l'année passé, voire le 22 mai avant 09h30 le prix était à 33 €

      Commentaire


      • #4
        c'est bizarre cetet histoire .


        Combien il faut emmener alors ??

        pas reluisant tout ça ?

        je doute qu'à Marseille , ils se permettent un changement comme ça en cours de journée......, sinon torrents d'insultes, repetées, debats et ricochets de paroles jusque dans tout le quartier , police municipale de Gaudin dans la rue pour faire circuler , bagarre ....la Meditterrennnée ça maintient la reactivité .....Peut être que le consulat de Marseille est composé de gens plus rationnels , plus equilibré , ayant le sens des bonnes methodes .

        Consulat devenu marché boursier wakila

        Commentaire


        • #5
          je n'aime pas aller au consulat , j'aurai aimé que les passeports et toutes les formalités nécessaires soient à vie , dès que je rentre le seuil de l'immeuble consulat d'Algerie ZAMA ZAMA la tension monte !! et puis , des fonctionnaires jeux tables , sauf ceux qui ne méritent pas , mais son rares .

          Commentaire


          • #6
            Salam vivalgérie!
            alala "consulat" j'entends le mot et les mauvais souvenirs reviennent! J'y suis allée en février et c'était bien 33 euros,en liquide bien sur
            Franchement si on me demande plus et que ce n'est pas inscrit sur un document officiel je ne paie pas!!
            "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
            Manifeste/Shurik'n

            Commentaire


            • #7
              pourkoi payer les personne qui sont de double nationalité ne doivent pas payer j'ai un passeport francais et je me rend en algerie normalement avec le passport francais et la carte nationale algeirenne et vice versa alors pourkoi faire un visa

              Commentaire


              • #8
                60 Euros

                Eh oui ! principe de réciprocité!
                Je trouve ça logique.

                Commentaire


                • #9
                  si il accepte les euros pourkoi ne prenne til pas la carte bleu ou le cheque pourkoi que du likide y a anguille sous roche

                  Commentaire


                  • #10
                    liquide, en ptites coupures, et des numéros qui se suivent pas

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce sont les Français qui ont commencé ils ont mis le visa vers la France à 60 €, il n'y a pas longtemps.

                      Commentaire


                      • #12
                        oui,jamila plus qu'anguille sous roche,une administration qui affiche engros"en liquide" mais pas les tarifs

                        frame les consulats français ne procèdent pas de cette manière,donc rien à voir avc la réciprocité.
                        "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                        Manifeste/Shurik'n

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est plus que sur cheynese pourkoi le consulat francais ne fais pas la meme chose ,??? JE PARIS QUE LA MOITIER DES SOMME EST DETOURNER A LEUR PROFIT:22:

                          Commentaire


                          • #14
                            @cheynese

                            Salam
                            pour votre info
                            quand tu vas au consulat de fr t'est traité avec mépris et quand t''as pas la somme exacte on te rend pas de monnais

                            alors..............svp
                            Fik ya brik....enar rahi tahtek

                            Commentaire


                            • #15
                              le consulat de France à Alger

                              Bonjour someone.
                              Je suis passée au consulat je confirme, l'accueil, téléphonique comme physique est indigne. Je n'ai pas compris entre autre le principe des files de gens attendant sur le trottoir devant les locaux hyper gardés du point de vue de la sécurité de ses propres ressortissants... C'est la première fois que je vois les gens attendre dehors dans un service d'état civil. Essentiellement des bi-nationaux.
                              Dernière modification par Virginie, 28 mai 2007, 21h26.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X