Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Michael Schumacher : Une légende vivante!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Michael Schumacher : Une légende vivante!

    Il lui manque un seul point pour devenir le premier pilote à posseder 6 couronnes mondiales!
    Ce dimanche à Suzuka, il lui faudra à tout prix décrocher un point (rien qu'un point!) et sauf catastrophe, il doit pouvoir concrétiser dès lors que le circuit de Suzuka au Japon lui réussit d'habitude.
    Si jamais schumy rate la course sans aucun point, alors le finlandais Kimi Raikkonen, à quelques jours de ses 24 ans, deviendra le plus jeune champion du monde de F1!

  • #2
    et c'est un nouveau départ


    La premiere ligne reste Rouge
    Melbourne(pc)Michael Shumacher et Rubens Barrichello ont mené les deux Ferrari sur la premiere ligne de départ au terme des qualification du Grand Prix d'Australie.

    plus ca change plus c,est pareil Meme si il est encore tot pour tirer des conclusions définitives,ce premier coup d'assomoir de Ferraria jeté un certain froid chez la concurrence.
    1. Michael Shumacher (all/ferrari)...............1:24.408
    2.Rubens Barrichello (Bre/Ferrari).............1:24.482
    3.Juan Pablo Montoya (Col/William-BMW).....1:24.998
    4.Jenson Button (G.B/Bar-honda)........1:24.998
    5.Fernando Alonso (Esp/renault)..............1:25.699
    voila pour les 5 premieres positions.
    ayant suivi avant que Notre Champions Québecois Gilles Villeneuve ne périsse dans un accident au grand-prix de Montréal nous etions tous fans de courses automobile meme que Shumacher nouvellement arriver au début de sa carriere comme pilote avait reussi a dépasser notre champion et depuis je ne suivais plus ce sport dorka le feu des rouge Ferrari fait revivre de bons moments.
    bonne journée a tous sheyla. 8)

    Commentaire


    • #3
      Michael tout le monde le trouve orguielleux , certes il mérite peut être de l'être , mais je lui préfère Kimi Räikkönen , que j'avais eu l'occasion de croiser maintes fois dans les boites de la capitale finlandaise . A 24 ans certes il n'a pas gagné encore grand chose à part des grand prix bien mérités , mais la vedette finlandaise a déjà prouvé ses capacités .



      Commentaire


      • #4
        Super Sujet !

        Je suis Fan dingue depuis trés jeune deja :oops:

        A 17 J'avais le beguin pour Jacques villeneuve :love1:

        Alors là Michael SCHUMACHER :1039817302:


        Je Tombe Pour La Scuderia :dude:

        Excellent Sujet !

        Commentaire


        • #5
          Shumi est un bon driver mais ce que je n'ai pas aimé en formule1 c'est le fait que Barrichello a cédé la première place à Schumi pendant quelques grand prix et ce qui a permis à ce dernier de gagner quelques points de plus , et quand on voit qu'il n y'a que 2 points qui le sépare du finlandais Kimi , l'on comprend la Scuderia qui a obligé Rubens de laisser Michael passer en premier á chaque fois !
          Rubens n'a pas aimé cela bien sûr, mais l'écurie italienne a voulu faire de Schumi un champion pour dépasser le meilleur pilote de tout les temps l'argentin Juan Manuel Fangio !

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par nassim
            Il lui manque un seul point pour devenir le premier pilote à posseder 6 couronnes mondiales!
            Tu le disais pour la saison 2003.

            Je crois que la saison 2004 va bientot se terminer, il ne reste 3 Grand Prix, Shangaï, Suzuka et Interlagos mais Schumacher est largement en tête (même si il n'a finit que deuxième aujourd'hui.)
            Alors en route pour la 7ème couronnes mondiales

            Commentaire


            • #7
              Hello morjane,

              En fait, Schumy est déjà champion du monde depuis sa seconde place décrochée en Belgique. Après sa seconde place à Monza, son coéquipier Barrichello n'a plus aucune chance de le rattraper dans les points. En plus clair, Schumy a sécurisé son titre et peut laisser les "petits" s'entre-tuer durant les 3 grands prix restants (Shanghaï, Suzuka et Sao Paulo)!

              Le classement après Monza :

              1 Michaël Schumacher 136
              2 Rubens Barrichello 98
              3 Jenson Button 71
              4 Jarno Trulli 46
              5 Fernando Alonso 45
              6 Juan-Pablo Montoya 42
              7 Kimi Raikkönen 28
              8 David Coulthard 24
              9 Takuma Sato 23
              10 Giancarlo Fisichella 19

              Commentaire


              • #8
                Azul nassim,
                Envoyé par nassim
                Après sa seconde place à Monza, son coéquipier Barrichello n'a plus aucune chance de le rattraper dans les points.
                Ahh!!! J'avais vus qu'il était en tête et j'avais lus aussi qu'il était désigné comme le champion encore cette saison mais bon , je ne suis pas superstitieuse parce que cela porte malheur... Ce qui fait que je n'ose trop le dire tant que la saison n'est pas véritablement terminé, fin octobre, je crois.
                Mais si Barrichello ne peut plus le rattraper, je peux me tranquiliser alors.
                Ceci explique le flegme qu'il a dans ses courses et qu'il laisse ainsi pédale douce. Il a bien raison.
                Le titre est donc encore plus juste , il est vraiment une légende vivante.

                Commentaire


                • #9
                  Salut, un ami à moi n'arrette pas de me dire que Shumacher aurait des origines Algerienne mais j'ai beaucoup de mal a le croire.
                  Si vous avez des infos...............
                  Exige beaucoup de toi méme et peu des autres.
                  Tant qu'on ne sait pas ce q'est la vie, comment peut-on savoir ce qu'est la mort? Confucius
                  L'invective ne déshonore que son auteur Lao-Tseu

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X