Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'aime ton boole de Fatal Bazooka

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'aime ton boole de Fatal Bazooka

    un sujet très intellectuel :

    J'ai vu le clip de Fatal Bazooka "jaime ton Boole" je le trouve assez dégueu....

    Il est allé loin là.

    Je ne sais pas s'il aura le même succès que la parodie de Diam's!

  • #2
    ça reste du domaine de l'humour ce qui ne m'étonne pas chez michael youn un peu déjanté une façon bien propre à lui de se "moquer" des rappeurs du genre "joey starr,et compagnie" une parodie de "dans ma benz" tu ne l'avais pas remarquer!!!!

    Commentaire


    • #3
      bah j'ai trouver ca marrant malgré tt!!!!!!
      en tout cas je prefere ce clip a tout les autres clip de rap avec des plein de filles habillés avec des bout de tissu voir moins...

      Commentaire


      • #4
        Ben c'est un peu de promo pour la communauté Gay de France on va dire ^^
        C'est de l'autoderision aussi et puis ca a pas pour but d'etre de la musique, c'est pour se marrer quoi.
        Youne a vraiment jouer a fond ces cartes et il va recolter plein de pognon ^^ Un grand visionaire moi je dis.

        Commentaire


        • #5
          Il est allé loin là.
          tout a fait d'accord
          je viens de voir un petit aperçu du clip ...écoeurant :22:

          Commentaire


          • #6
            ....

            J'ai pas envie qu'on me prenne pour une sainte-nitouche mais là j'ai quand même du mal...

            J'ai une impression de "crade" quand je regarde ce clip. Je peux pas l'expliquer autrement.

            Je prefere presque les clips de rap machos avec des filles à moitié nues!(c'est dire lol!).
            Ou peut être me suis-je habituée?

            Après, je sais bien qu'il s'agit d'une parodie. Ca n'empêche pas le côté "écoeurant" du clip(merci pr le terme abeille).

            Oui Youn est un grand visionnaire, il pourra d'ailleurs continuer d'entretenir sa vision avec des lunettes Cartier, Dior etc...vu tt le fric qu'il va se ramasser!(ok je sais je suis allée la chercher loin celle-là!! ).
            Dernière modification par Roumila, 26 mai 2007, 19h23.

            Commentaire


            • #7
              Vous m'intriguez...je vais aller voir sur dailymotion.


              Okay, c'est fait...

              Je prefere presque les clips de rap machos avec des filles à moitié nues!(c'est dire lol!).
              Ou peut être me suis-je habituée?
              Oui je pense que tu t'es accoutumée aux images qui passent à la télévision.
              Moi j'ai vu un clip comme tous ceux qui passent sur MTV et consors, avec des hommes à la place des filles.

              Le marteau piqueur, le fitness, les camions...
              Il me semble que toutes ses images ont été reprises de clips divers et tournées avec des hommes.

              Une bonne critique dans le fond.
              Démontrant entre autre qu'on a apparement cessé d'être choqué par des images de ce type lorsqu'elles mettent en scènes des femmes. Et dont la vulgarité nous saute soudain en plein visage lorsque l'on fait de même avec des hommes.
              Peut être était ce le but de la provocation...
              Dernière modification par Châma, 26 mai 2007, 19h48.

              Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
              Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

              Commentaire


              • #8
                Ou peut être me suis-je habituée?
                Tu t'es habitué et c'est exactement pour te bousculer dans ces idées la que Youne a fait ce clip pour vous dire Ah pour les filles ca passe et pour les hommes non? Et pour vous dire regardez comment c'est debil une personne qui se tremousse avec des bling bling lol
                Pour moi ca ne fait aucune difference.

                Commentaire


                • #9
                  ...

                  Oui peut être. Ou peut être que des hommes entre eux ça passe pas.

                  Même si je te l'accorde, Youn a ce mérite de bousculer tout ce qui est convenu, établi.

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu avais vu "All the thing she said" de Tatoo?

                    Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                    Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                    Commentaire


                    • #11
                      ...

                      Oui mais y a un petit coté romantique quand même!

                      En fait de savoir deux hommes entre eux ça me perturbe. Y a un côté "violent", hard.

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est bien ce que je pensais.
                        Et c'est pourquoi je ne t'ai pas demandé si tu avais vu "Outside" de Georges Mickael.

                        Un autre cliché qui a la dent dure!

                        Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                        Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                        Commentaire


                        • #13
                          ...

                          De quel cliché parles tu?

                          Commentaire


                          • #14
                            Celui qui voudrait que l'homosexualité féminine soit douce et romantique, tandis que l'homosexualité masculine serait violente et hardcore.

                            Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                            Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                            Commentaire


                            • #15
                              ...

                              Oui peut etre est-ce un cliché que j'ai inconsciemment intégré.

                              Mais pour moi, un rapport entre hommes necessite forcément de la violence, ne serait-ce que par la nature de l'acte.:22:

                              Pour les femmes...honnetement de ce côté là c assez flou. Mais pour moi, deux femmes entre elles ne passent jamais vraiment à l'action si je puis dire.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X