Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Damart délocalise en Tunisie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Damart délocalise en Tunisie

    Le Groupe Damart va construire une usine en Tunisie pour y transférer 70% de ses activités et l’intégralité de sa production.

    Damart est basée actuellement au Nord de la France à Roubaix, et a réalisé, en 2006, un chiffre d’affaires de 557 millions d’euros.

    Créée en 1953, Damart a inventé la fibre thermolactyl pour les sous-vêtements qui accentuent la sensation de chaleur.

    La majorité de la filière textile française de luxe délocalise au Maroc et en Tunisie, et ce pour rester compétitive face aux produits chinoix.

    source

  • #2
    C tres bien pour nos ami tunisien qui onront surment moins froid cette hiver

    Mais sinon toute plaisanterie mise a part je me dande pk ce genre des sous traitement des grandes marque europénne n'est faite qu'au maroc et en tunisie et pas en algérie, sa serai une source d'emploie pour une jeunesse qui ne sait plus quoi faire de ses journée , pk ces marché ne sont-il pas gagnée aussi par des société textile algérienne
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire

    Chargement...
    X