Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tunisie : 5ème destination mondiale du clubbing

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tunisie : 5ème destination mondiale du clubbing

    La Tunisie est devenue la 5ème destination du CLUBBING dans le monde, derrière, l’Angleterre, la Grèce, les USA et enfin l’Espagne, première destination au monde.

    En effet, la Tunisie est devenue l’une des destinations préférées des DJ mondiaux comme Warren Nick, Ferry Costen, Hertman Cattaneao, Deep Dish, Tiesto, John Digweed , DJ Sacha, Benny Beassi, David Guetta et la liste est très longue.

    Pour l’année 2008, la Tunisie devrait conforter sa position avec la programmation des DJ parmi les Top Ten sur la scène mondiale.

    Parallèlement, La Tunisie a produit plusieurs DJ locaux comme Fethi Khamouma, Angelo, Raaf, Rayhan, Karim Siala, DJ Doggy, Fethi Black, DJ Adnene, Bachir Rouge, Khaled Akari ou encore Taher Shannon, qui progressivement se valorisent sur la scène internationale.

    Il s’agit d’un tourisme à cultiver et à développer avec des discothèques et des clubbers qui attirent les DJ étrangers et développe les DJ résidents.

  • #2
    c'est koi la source de cet article?
    je ne crois pas qu'il y a plus de clubeur en tunisie qu'au japan ou en france.... ou meme au maroc.
    mais si c'est vrai c'est tres interessant de savoire s'il y a des association de clubeur et leur website comme c'est le cas pour le maroc et la france.

    Commentaire


    • #3
      mmm, il faut faire un petit tour au Maroc je crois

      Commentaire


      • #4
        c'est koi la source de cet article?
        je ne crois pas qu'il y a plus de clubeur en tunisie qu'au japan ou en france.... ou meme au maroc.
        mais si c'est vrai c'est tres interessant de savoire s'il y a des association de clubeur et leur website comme c'est le cas pour le maroc et la france.

        Sorry J'ai oublie de mettre la source de cet article....en voici
        source

        Sinon depuis la bas tu peux te renseigner sur leur sources initiales et des associations des clubbeurs que tu cherches.....

        Commentaire


        • #5
          a mes yeux , c un peu fort cette article, il oublie Ibiza, berlin et Miami a eux seul font la fete presque tte l'annee avec les plus grand.


          Bref, lorsqu'on parle du clubing, c'est pas d'un pays qu'il faut parler mais plutot des clubs ou des boites de nuits les plus prisés, et en ce moment je doute fort de la veracité de cette article, moi qui est assez fun de ce genre de musique.....


          Cela dis, si des boites de nuits a Tunis peuvent regrouper en une seul soiré deux ou trois DJ c'est un truc super, chose qui n'ai pas facile....ce qui est vrai dans les soirés a Ibiza ou leur festival regroupe tt les DJ top.

          Commentaire


          • #6
            j'ai essaye de chercher des photos sur le net mais tous ce que je trouve c'est le maroc
            pour tous les dj que tu as cite ils ont tous passer par le maroc.

            http://www.skyscrapercity.com/showthread.php?t=459122

            Commentaire


            • #7
              a mes yeux , c un peu fort cette article, il oublie Ibiza, berlin et Miami a eux seul font la fete presque tte l'annee avec les plus grand.


              Bref, lorsqu'on parle du clubing, c'est pas d'un pays qu'il faut parler mais plutot des clubs ou des boites de nuits les plus prisés, et en ce moment je doute fort de la veracité de cette article, moi qui est assez fun de ce genre de musique.....


              Cela dis, si des boites de nuits a Tunis peuvent regrouper en une seul soiré deux ou trois DJ c'est un truc super, chose qui n'ai pas facile....ce qui est vrai dans les soirés a Ibiza ou leur festival regroupe tt les DJ top.

              Primo cet article donne le classement des destinations mondiale du clubbing et pas leur concentrations.
              Secondo : cet article est redige par des professionels tres respectes qui savent d'ou collecter l'information
              Tertio : La source est Webmanagercenter ; C'est l'une des meilleurs sources d'information au maghreb. ils ont un email tu peux les contacter quand tu veux ils sont tres gentils et a l'ecoute de l'eurs lecteurs...j'ai deja fait ca pas mal de fois.
              Dernierement : T'es pas le seul a entendre ce genre de musique amoins que tu es le premier...

              Commentaire


              • #8
                churikan je doute pas de l'information, j'ai juste demande des question sur ou on peus trouver plus d'information c'est tous.

                parceque je suis un peus fou des grandes soire et clubs c'est tous, et si c'est tous pres de moi a tunis alors pourkoi pas aller y faire un tour cette ete parceque comme tu sais le japon c'est un peus loin .
                Dernière modification par auscasa, 26 mai 2007, 16h03.

                Commentaire


                • #9
                  Primo cet article donne le classement des destinations mondiale du clubbing et pas leur concentrations.
                  Secondo : cet article est redige par des professionels tres respectes qui savent d'ou collecter l'information
                  Tertio : La source est Webmanagercenter ; C'est l'une des meilleurs sources d'information au maghreb. ils ont un email tu peux les contacter quand tu veux ils sont tres gentils et a l'ecoute de l'eurs lecteurs...j'ai deja fait ca pas mal de fois.
                  Qui t'as dis cela ?! webmanagercenter est un site pro-tunisien ya akhi !
                  d'ailleurs si tu l'as remarqué tu trouveras beaucoup d'sujets parlant de la tunisie mais peu qui parlent des autres pays du maghreb.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne voudrais pas etre rabat-joie, mais la tunisie en 5eme place du clubbing mondial , tres sceptique, je demande a voir les criteres de jugement de cette competition.

                    Commentaire


                    • #11
                      Qui t'as dis cela ?! webmanagercenter est un site pro-tunisien ya akhi !
                      d'ailleurs si tu l'as remarqué tu trouveras beaucoup d'sujets parlant de la tunisie mais peu qui parlent des autres pays du maghreb.
                      C'est un Site Tunisien tres renommee en matiere de l'information economique...Il vise le lecteur Tunisien en premier lieu et ses attentes...comme il permet de reagir sur tous ce qu'ils publient...

                      Sinon voici la rubrique qui englobe les nouvelles en dehors de la Tunisie...

                      Les nouvelles du Maghreb sur webmanagercenter

                      Les nouvelles Internationales sur webmanagercenter

                      Sinon Je trouve pas vraiment un site professionel comparable au webmanagercenter jusqu'a l'instant et ca me fait plaisir de m'aider a decouvrir d'autres...

                      Commentaire


                      • #12
                        ben moi je suis une clubbeuse de Casa, je peu vous dire que tout les Djs qui passent en Tunisie viennent au Maroc aussi, un exemple : tiesto il ete au Maroc et en Tunisie, autre exemple: Erick Morillo sera au platinum de Rabat le samedi prochain alors que ça fait pré ce que 2ans qu'il a pas fait de soirée en Tunisie ( d'aprés des amis a moi tunisiens aussi des clubbeures ) autre exemple: Armen Van Burren le numero 2 de la Music Trance au Monde il été le samedi dernier au Pacha Marrackech (ou kech) je suppose qu'il va faire aussi la tunisie la prochaine fois (enfin je vais me rensegner ) sinon je suppose que vous connaissez tous David Vandeta il a fait le Candy Bar a Casa puis la semaine qui suivé il a fait une boite en Tunisie ( je me rappel plus comment elle s'appel ) donc voila quelques exemples

                        Commentaire


                        • #13
                          Sinon Je trouve pas vraiment un site professionel comparable au webmanagercenter jusqu'a l'instant et ca me fait plaisir de m'aider a decouvrir d'autres...

                          moi je connai des sites de clubbing Marocain

                          Commentaire


                          • #14
                            il y a de joli boites en tunisie c'est vrai mais faut pas oublier les boites d'Europe ma préfèrer en Espagne c'est "El Divino" a Ibiza

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X