Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rassemblement d'algeriens de l'algerie profonde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rassemblement d'algeriens de l'algerie profonde

    ici pour les algériens de l'algerie plus de 50 km de la mer vers le sud (الجزائر العميقة )

    j'aimerai savoir si il y a ici des habitants d'Algerie loin des grandes villes , pas se qui habite prés de la mer lol il ressemble a tout le monde sur la méditerrané , il n'ont pas trop de culture du pays touché par la mondialisation etc .....

    ce qui ont plein d'amour pour ce pays mm si il ne leur rien donnés . si vous êtes pas de cela merci de ne pas laissé un msg lol non je plaisante

    j'aimerer savoir
    pourquoi on s'aiment juste après qu'on sorte à l'étranger ?
    entre algériens mm avec les marocains et les noir africains .

  • #2
    nadiroes 3ejbetni hadi ta3 + de 50km
    moi chui de tiaret c presque 250km de la mer ça va ou non????
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

    Commentaire


    • #3
      lol oui bienvenue lamia moi je suis de 80km
      ce sujet
      c pas que j'aime pas les émigré et les émigré mentale avec le corps ici au bled , mais sa manque c gens la et j'espere que l'etat leur met une internet haut débit pas cette 128k a 10 euro (les voleurs).

      y'on a pas lol dommage en plus le langage écrit c pas leur faute mais ils existent hihi comme moi , bin j'espère que par se forum ont fera plein d'amis et comme ont veux lol
      et pour les émigrés vous reviendrai un jour faut mieux choisir vos amis algériens et les connaissait surtout de vos village ou ville natale ou celle de vos parents car bcp change chez nous . ils parlent une arabe mélangé français ou derija , généralement sont se du +50 km de la mer vers le sud .

      je devise pas l'Algerie mais notre diversité c notre force .

      aya li rah baghi yahdar yahdar lol ne me laissé pas seul je c que vous passiez sur ce forum .

      ya 1) nadir 80 km 2) lamia 250 km (mm si elle est pas vraiment inclue )
      qui dit mieux ...

      Commentaire


      • #4
        héé oui jazair el 3amiqa , vous parlez pas des puits de la casbah

        sahitu

        Commentaire

        Chargement...
        X