Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La chirurgie esthétique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La chirurgie esthétique

    Bonjour,

    le theme a surement deja été abordé mais je le remets sur la table!
    Que pensez vous de la chirurgie esthétique?L'avez vous pratiqué ou y pensez vous?
    13
    J'en ai tellement fait que je ne me rapelle plus ce qui est "d'origine"!
    0,00%
    0
    J'en ai fait tres peu
    0,00%
    0
    J'ai rien fait mais pourquoi pas!
    30,77%
    4
    Si j'en fait, ce sera pour un tout petit truc.
    15,38%
    2
    j'y ai jamais vraiment pensé
    15,38%
    2
    Que quand c'est vraiment indispensable.(grand brulé, danger pour la vie)
    23,08%
    3
    Jamais!
    15,38%
    2
    Autre( ze m'esplite:))
    0,00%
    0
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

  • #2
    En faite je suis pratiquement certaine que je n'en ferrai jamais, mais je sais que si j'en avais les moyens, y a surement des choses que je me laisserai aller à faire refaire.

    Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
    Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      J'ai appris à ne jamais dire "jamais" ! Je sais pas trop ! pour l'instant tout va bien et je me dis que je ne vais probablement "jamais" le faire, mais rien ne me dit que je ne vais pas changer d'avis dans 40 ans, si je vais vivre jusque là.

      À +

      Commentaire


      • #4
        C'est du jamais ca !!

        Commentaire


        • #5
          J'en ai jamais fait mais pourquoi pas un jour ^^

          Commentaire


          • #6
            j'y pense souvent, en faite des fois je suis prete a appelé une clinique et comme de par hasard le soir meme ya une emission ou on voit des truc pas jolie jolie donc je me dis plus tard mais là sa me revient je vais finir par le faire je me connais sa fait un peu peur a mon entourage mais je crois que je ne dirai rien tant que ce n'est pas fait

            Ah oui une question : quand c une pur question d'esthetique est se que c autorisé ou par
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              quand c une pur question d'esthetique est se que c autorisé ou par
              Si tu veux dire par l'Islam, il n'y a pas de textes specifique pour ces situations.
              DOnc on va dire que ca depend du cas, et de l'etat de frustration des gens, et le but qu'ils recherchent.
              Si c'est pour gonfler sa poitrine de façon extravagante non la c'est pas permis, mais si ton nez te derange, ou c'est pour cacher une marque, ou ameliorer ton esthetique sans passer pour une poupée barbie qu'on voit de loin qu'elle est refaite, la c'est permis.

              Commentaire


              • #8
                Abeille, religieusement parlant?

                Je ne pense pas car ce serait modifier la création de Dieu par coqueterie.Tu vas me dire on tond la pelouse par coquetterie aussi...
                En tout cas, moi je ne le ferai pas.Sauf, comme je l'ai voté, si c'est vraiment necessaire.Je comprends par exemple les femmes qui ont une tres grosse poitrine qui leur donne des maux de dos.Ou alors, celui qui s'est fait refaire le visage dernierement car il avait des difficultés respiratoires et visuelles.Là oui.

                Mais un lifting ou un gonflement de n'importe quelle partie de mon corps non.Je me trouve tres bien et j'espere me trouver encore tres bien dans 50ans.Et meme si ce n'est pas le cas, pas touche a mon corps!

                Sinon abeille,qu'est-ce que tu voudrai modifier?
                et les autres qui ont répondu pourquoi pas?
                "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                Commentaire


                • #9
                  C'est Lilhaaaa!!!

                  Remets tes lunettes Chun Li...

                  Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                  Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne pense pas car ce serait modifier la création de Dieu par coqueterie.Tu vas me dire on tond la pelouse par coquetterie aussi...
                    Oh mais Dieu a dit de prendre soin de toi et ton aspect, de ne pas te laisser aller, changer ton aspect (pas te refaire faire comme une poupée) car tu vis mal ta situation, ou bien car tu as un defaut qui te derange et pourrait deranger ton mari ca n'a rien de mechant ^^

                    Commentaire


                    • #11
                      Remets tes lunettes Chun Li...
                      J'ai vu une abeille j'ai dit abeille.
                      La chirurgie esthétique pour le cerveau existe? Quelle nouille!
                      Donc Lilha mon post précédent c'était pour toi!

                      Quazard j'ai entendu que meme si t'as un gros nez que t'es moche tu ne devais pas passer sur la table d'op.
                      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                      Commentaire


                      • #12
                        Quazard j'ai entendu que meme si t'as un gros nez que t'es moche tu ne devais pas passer sur la table d'op.
                        J'ai aussi entendu dire par "des grands savants" qu'il ne fallait "copuler" que dans le noir et tres vite et seulement dans la position du missionaire alors quand j'entend les conneries de certains prétendus erudits...
                        L'Islam a pour but de pousser a aimer sa propre personne, si on est complexé a ce point, il faut essayer d'y remedier.
                        Il n'y aucun mal de reparer un defaut qui n'est pas causé par Dieu, mais qui est la de toute maniere, Dieu crée chacun de nous et toute chose, mais selon un plan, un plan qu'on peut modifier dans une certaine mesure.

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai aussi entendu dire par "des grands savants" qu'il ne fallait "copuler" que dans le noir et tres vite et seulement dans la position du missionaire
                          wow!meme les lapins n'en sont pas rendu là! >_<
                          Pour ce qui est des érudits, on gros on suit qui l'on veut.Tu dis que si c'est pour modifier un petit truc génant ou nous rendre plus belle sans etre une poupée barbie c'est bon.Mais d'autres pensent que si ressembler a une poupée barbie nous aide a mieux nous accepter et bien c'est toléré.
                          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                          Commentaire


                          • #14
                            Mais d'autres pensent que si ressembler a une poupée barbie nous aide a mieux nous accepter et bien c'est toléré.
                            Le probleme est que si tu en arrives a cet extreme le regard de toute la société change sur toi et ca uniformise le genre, comme ces artistes libanaises qui se ressemblent car elles passent chez le meme "medecin" qui fait les memes mouvements a la chaine.

                            Le but de l'islam est de trouver l'equilibre entre le bonheur individuel et l'equilibre societal.

                            On doit suivre une logique d'ensemble dans l'Islam et preserver l'individu et la société par tous nos actes. Qu'ils soient toujours en osmose avec la logique scientifique et ethique modérée.
                            Il ne faut tomber dans aucun exces car comme on dit en arabe: Ma Zada 3An Hadihi Inkalaba Ila DiDDiH.
                            Ce qui veut dire que quoi que ce soit qui se trouve en exces peut devenir son opposé.

                            Le sucre est necessaire et bon pour la santé et pour notre alimentation, mais trop en prendre conduit a des maladies ^^

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X