Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'apparence et l'importance !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'apparence et l'importance !!!

    Pour moi si je devrais me fié a l'apparence pour séduire une femme ou abordé un éventuelle pote, je suis tellement difficile que mon cercle d'ami serait complétement vide.
    Bien sur je trouve des gens mimi mais jamais personne de "beau".

    je me poses donc cet question ou tous le monde doit avoir une opinion, a qu'elle niveau l'apparence physique a t elle de l'importance dans le choix d'abordé un tiers ?

    Vous est il arrivé d'avoir envi de parler a une personne et ne pas le faire car son physique vous a déçut (le genre de truc qui peut arrivé sur internet?)?

    Au contraire vous est il arrivé de trouvé une personne totalement inintérréssante puis après avoir distingué un physique a votre covenance prit soudain la décision de l'abordé?

    Peut-on s'attendre a un genre de personnalité par la simple apparence physique ?

    Voilà les questions que je vous poses aujourd'hui
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    Ah

    ... Il t'arrive de séduire une femme !? !
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      Océane

      tu t'en doute
      Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

      Commentaire


      • #4
        non

        ... Je m'étonne !
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          quoique les methodes ont changer
          je sais je suis vieux-jeu
          Dernière modification par stranger011, 26 mai 2007, 17h06.
          Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

          Commentaire


          • #6
            Ah

            ... Parce que tu sais aussi jouer !?!
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              ... Parce que tu sais aussi jouer !?!
              et oui c'est mon point fort
              y'a personne qui resiste
              Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

              Commentaire


              • #8
                ... Tu dois avoir " l'apparence " !
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  Salam

                  je pense que la réponse a ta question est trés simple
                  essaye de descendre un peut de ton étoiles et tu y verras beacoup plus clair incha Allah
                  e veut dir que sa sera beacoup plus simple et plus facile un efois que tu seras descendu
                  Fik ya brik....enar rahi tahtek

                  Commentaire


                  • #10
                    ... Descendre d'une étoile filante ... Ça fait mal, non ?
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #11
                      @Ocean

                      déscendre sa fait pas male par contre tombé ....sa sa fait trés male
                      en plus résté dessus sa peut te donné le vértige quand t'es bas habitué a résté en hauteur et que tu regarde en bas
                      Fik ya brik....enar rahi tahtek

                      Commentaire


                      • #12
                        l'habit ne fait pas le moine

                        Commentaire


                        • #13
                          et

                          ... L'habit sans le moine ... Ça fait quoi ?
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour Stranger,


                            Pour ma part passée la période de l'adolescence, je n'ai plus tellement focalisé sur le physique. Je peux admirer la beauté d'une personne comme on admire une oeuvre, ou un tableau mais sans plus....

                            Par contre je ne peux trouver une personne réellement belle que si elle dégage quelque chose qui la rend sympathique attirante ou aimable à mes yeux. Pour cela il faut que j'ai communiqué un minimum avec, ou que j'ai eu un minimum d'informations sur elle, ou encore lu sur son visage, dans son regard, son attitude ses mots etc...

                            je me poses donc cet question ou tous le monde doit avoir une opinion, a qu'elle niveau l'apparence physique a t elle de l'importance dans le choix d'abordé un tiers ?
                            Si la personne me parait sympathique j'irai plus facilement vers elle, mais rien à voir avec son apparence physique encore une fois...


                            Vous est il arrivé d'avoir envi de parler a une personne et ne pas le faire car son physique vous a déçut (le genre de truc qui peut arrivé sur internet?)?
                            Absolument pas.

                            Au contraire vous est il arrivé de trouvé une personne totalement inintérréssante puis après avoir distingué un physique a votre covenance prit soudain la décision de l'abordé?
                            Oui ça ça arrive, de trouver une personne froide ou antipathique puis on change d'avis quand on la connait un peu mieux et la première impression disparait.


                            Peut-on s'attendre a un genre de personnalité par la simple apparence physique ?
                            A mon avis pas l'apparence physique au sens (si on des yeux plus on est comme ci...si on a des yeux verts on est comme ça..) mais plutôt ce que dégage la personne: les attitudes, le regard la gestuelle, le ton, la façon de parler, nous reneignent bien souvent sur la personne et ça pour moi ça peut jouer.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour

                              L'apparence est importante, mais je pense que chacun a son propre seuil de tolérance Le physique est important, mais il faut aller au-delà de ce qui paraît. Je ne peux quantifier cela, pour te dire à quel point le physique est important.

                              À ++

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X