Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Êtes vous méchants avec les gens qui le sont ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Êtes vous méchants avec les gens qui le sont ?

    Bonjour tout le monde

    Êtes vous méchants avec les gens qui le sont ?

    Est ce que cela vaut la peine de devenir méchant, changer de nature, afin de donner une leçon à ceux qui le sont ? Guérir le mal par la mal ? ou donner l'exemple en restant soi même. Guérir la méchanceté par la bonté ?

    Dites nous pourquoi vous avez choisi cette ligne de conduite dans les deux cas svp. L'avez vous appris (ligne de conduite) au court de votre vie ou cela est presque inné chez vous ?

    À ++
    28
    Oui, Il faut guérir le mal par le mal.
    21,43%
    6
    Non, il faut guérir le mal par la bonté ?
    10,71%
    3
    Cela dépend de la situation et de la gravité de la chose.
    67,86%
    19
    Autre (Je précise)
    0,00%
    0

  • #2
    Je n'ai au grand jamais entendu personne avouer être méchant.
    Si je juge que quelqu'un se comporte méchamment, ce n'est là que mon jugement, forcément avec une bonne part de subjectivité surtout si je suis impliqué.
    Ayant fait malgré tout ce jugement négatif, je ne vois pas comment demeurer cohérent et me comporter moi-même de cette façon.
    Ceci dit, quelle que soit mon attitude, rien ne m'assure qu'on ne me juge pas moi-même d'être méchant.

    Si ce n'est pas clair, je ferais un dessin ( méchanceté de forme héhéhé )
    Dernière modification par Bachi, 26 mai 2007, 17h05.

    Commentaire


    • #3
      oui fais un dessin, on a rien compris !
      mais c'est normal tu expliques mal !

      aujourd'hui JE SUIS MECHANTE

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Salut Bachi
        Welah ma f'hamt walou Mais écoute, il s'agit juste de dire si t'Es méchant avec les qui le sont avec toi ? Oui ou non ? :-p

        Mandarine
        Oulaaaa

        Commentaire


        • #5
          Je ne sais pas ce que tu entend par "méchant".

          Mais pour ma part, je m'efforce d'être très agréable avec les individus qui se montrent désagréables, tout en les remettant mielleusement à leur place.

          Généralement ça desoriente...

          Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
          Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

          Commentaire


          • #6
            je n'hesite jamais à etre mechante voir cruelle avec les gens qui montre ne serait ce qu'un tt pti peu de mechanceté avec moi
            You're alive. Do something.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour chama

              Je veux dire que si tu juges qu'une personne a été méchante avec toi, est ce que tu vas lui répondre de la même façon ? est ce que tu vas avoir la même attitude méchante qu'elle a eu avec toi ?
              Mais je pense que j'ai eu la réponse et je suis totalement d'accord avec toi. J'avoue que c'est difficile à faire, je m'en porte des fois et je me dis que ce n'est pas normal qu'une personne agisse ainsi.
              Avant je répondais de la même façon, peut être, essayant de ne pas me faire écraser (trop bon, trop con). Ça marche, puisque la personne ne s'avise plus de répéter le même comportement. Mais je me dis qu'en agissant ainsi, on oublie ce qu'on est et on reproduit des paroles ou des gestes qui ne sont pas les notres et lesquels on déteste même. Donc, on se rapproche en quelque sorte de la personne dont on a détesté les agissements.
              Je pense qu'il faut apprendre à rester soi même et cela dans toutes les situations.

              À ++

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Minen

                Que penses-tu de cela ?
                Algéerienne1977 : Avant je répondais de la même façon, peut être, essayant de ne pas me faire écraser (trop bon, trop con). Ça marche, puisque la personne ne s'avise plus de répéter le même comportement. Mais je me dis qu'en agissant ainsi, on oublie ce qu'on est et on reproduit des paroles ou des gestes qui ne sont pas les notres et lesquels on déteste même. Donc, on se rapproche en quelque sorte de la personne dont on a détesté les agissements.

                Commentaire


                • #9
                  Welah ma f'hamt walou Mais écoute, il s'agit juste de dire si t'Es méchant avec les qui le sont avec toi ? Oui ou non ? :-p
                  Non






                  .
                  .

                  Commentaire


                  • #10
                    etes vous mechants avec les gens qui le sont ?


                    Yep et meme avec ceux qui font les gentils ! quoi que c est la meme chose ....

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour maysarah

                      Mais comment peux-tu reconnaître les gens qui "font les gentils" de ceux qui le sont réellement ??

                      Commentaire


                      • #12
                        Yep et meme avec ceux qui font les gentils
                        Sacrée toi héhéhé...

                        Mais mon petit doigt me dit que tu es une vraie soie

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par maysarah
                          Yep et meme avec ceux qui font les gentils !
                          Ca c'est bien toi... il y a une certaine constance dans tes interventions qui confirment la haine qui brûle en toi et que tu rejette sur ton prochain

                          Commentaire


                          • #14
                            je suis une gentille en tant normal mais je suis beaucoup plus dur et je pardonne beaucoup plus rarement quand on me fait du mal que lorsque j'avais 20 ans (c a dire avant hier )
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              Je suis incapable d'être sciemment méchante avec qui que ce soit! S'il m'arrive parfois de blesser quelqu'un ou de lui faire de la peine, ce n'est jamais intentionnel!
                              Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X