Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dans une relation, Est ce possible que l'amour ne vienne qu'après?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dans une relation, Est ce possible que l'amour ne vienne qu'après?

    Dans une relation, Est ce possible que l'amour ne vienne qu'après?

    Tout est dans le titre,

    Est ce qu'une relation doit forcément commencer par un coup de foudre ou non?

    Est ce que ça peut mûrir au fur et à mesure pour être durable ? Ou non?

    racontez moi vos histoires...
    "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

  • #2
    Pour certain oui, je l'ai vu; avec le temps l'amour est né mais ça ne vien pas toujours .
    Pour moi non impossible, parce que si je ressens rien je ne pourais pas le suportais il me soulerait et je finirais par le detester.

    Commentaire


    • #3
      Ok mais si vous vous entendez bien, il y a un bon feeling, peut on espérer que ça tende vers l'amour?

      Pourquoi le détester lood?
      "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

      Commentaire


      • #4
        On peut avoir un bon feeling et pas de sentiment. ça n'a rien avoir.
        On peut rester eternelement que ami.

        Pourquoi dester parce que soit je fini par aimer soit par dester peut etre sans arriver jusqu'a la mais plus le supporter.
        ps: je ne crois pas au coup de foudre.
        Dernière modification par absente, 26 mai 2007, 21h13.

        Commentaire


        • #5
          Est ce qu'une relation doit forcément commencer par un coup de foudre ou non?
          Pas du tout, au contraire. un coup de foudre, c'est souvent éphémère.

          Est ce que ça peut mûrir au fur et à mesure pour être durable ?
          tout à fait; Il y a de fortes chances. Comme tu l'as si bien dis, il faut laisser ''murir'', cuir à petit feu et non pas comme une ''cocotte minute'' tout feu tout flamme; et au bout de quelques jours, c'est la cassure.
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir Zacmako

            tout à fait; Il y a de fortes chances. Comme tu l'as si bien dis, il faut laisser ''murir'', cuir à petit feu et non pas comme une ''cocotte minute'' tout feu tout flamme; et au bout de quelques jours, c'est la cassure.
            C'est très beau ce que tu écris là. J'aime en vain un homme et je me dis que si seulement il avait pu penser comme toi... L'espoir aurait pu naître et des choses merveilleuses auraient pu se produire.
            Merci pour cette finesse d'esprit à l'image quelque peu poétique...

            Commentaire


            • #7
              Merci pour vos remarques....Zac sissouh...
              Lood
              "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

              Commentaire


              • #8
                ....

                Salut!

                Oui, tout à fait. Ca m'est deja arrivé.

                Sinon leilasagefemme, j'adore ta signature.

                Commentaire


                • #9
                  Leïla, laisse mijoter, juste à la braise. Comme çà, tu as le temps de gouter de temps en temps pour voir s'il y a un soupson de sel; et sans te bruler, en plus.
                  Une fois que ce sera cuit; ce sera tellement bon et puis tu auras tellement faim que tu mangeras tout, toute seule et tu ne lacheras pas le morceau.
                  Il se pourrait que ce morceau là veuille t'échapper entre les doigts; mais à ce moment là, il n'en restera que les os et les os, c'est la part de qui
                  ?...
                  Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci roumila, je te l'offre si tu la souhaites.

                    Zac waw l'image!
                    "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                    Commentaire


                    • #11
                      Leila il faut plutôt ne remercier que le poète.
                      Il écrit la beauté des sentiments en métaphores poétiques...

                      Commentaire


                      • #12
                        a mon avis

                        Je pense également que l'amour peut survenir à n'importe quel moment d'une relation, seulement, quand tu trouves que la personne est un conjoint potentiel coté personnalité, il te plaira au fil du temps jusqu'au point d'en tomber amoureuse ! Et dans le cas contraire tu te rendras compte que vous ne pourrez etre que de bons amis, mais ça en general on le sait des le depart !

                        Commentaire


                        • #13
                          J'aimerai dire oui que l'amour que l'on ressent pour l'autre se construit peu a peu au fil du temps des rencontre, mais je ne le pense pas, pour moi on doit aimer tout de suite , aimer sur un coup de foudre ne veut pas dire forcement précipitation, je vais resumer les chose de la maniére suivante, c comme pour un livre si je n'accroche pas au bout de la 50éme page je laisse tombé, parce que je n'aurai rien ressenti, donc si je n'ai pas de papillon dans le ventre a chaque rendez vous parce que je n'ai pas encore assez d'amour pour lui, je ne laisse pas faire le temps ,surement un tort de ma part
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi je crois pas au coup de foudre, c'est en aprenant à connaitre la personne que les sentiment peuvent venir.
                            Mais si durant cette période ou on fait connaissance y a pas un petit quelque chose, si la personne nous laisse indifférente pour moi il faut pas insister c'est que ça ne viendra pas.
                            Les sentiments viennent toujours quand on s'y attend pas et pour les personne avec qui on y pense pas.
                            Mais pour moi le petit quelque chose vient ou pas, parce que quand ça ne vient pas ça ne vient pas meme on y passe la vie à essayer.

                            Commentaire


                            • #15
                              l'amour c'est l'étincelle qui fait qu'il y'a du désir , du bonheur dans un couple , c'est l'essence pour la survit d'un couple
                              l'amour rend aveugle
                              sans l'amour on verra que les défauts de la personne , est on supporterait pas de vivre avec cette personne ...

                              c'est juste ce que moi je pense , maintenant chacun de nous est différents a ce niveau
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X